Ombres et Flammes >

Critique du Roman : Ombres et Flammes

Avis critique rédigé par Lujayne M. le vendredi 5 décembre 2008 à 09:34

A l'abordage !

Malta et le Gouverneur sont prisonniers des Chalcédiens, Terrilville a été quasiment rasée, Brashen et Althéa sont toujours à la recherche de Kennit, le dragon Tintaglia ré-apprend à converser avec les humains... Ce tome charnière sent la poudre, le feu et les embruns.
On apprend des choses surprenantes, et les morceaux du puzzle se mettent enfin en place, presque tous. Les personnages continuent sur leur lancée, sachant parfois enfin se remettrent en question. Et la confrontation entre Parangon et Kennit est d'une rare intensité, mettant en lumière bien des faits !

Encore un tome particulièrement réussi, particulièrement haletant, avec des personnages qui enfin se rencontrent, pour le meilleur ou pour le pire. Les buts si différents des serpents/dragons et des humains peuvent-ils être conciliés ? Le Gouverneur va-t-il grandir un jour ? Parangon est-il vraiment fou ? Tant de questions dont les réponses ne sont pas si évidentes que ça !

Critique de publiée le 5 décembre 2008.

• Enfin la rencontre Kennit/Parangon !

Acheter Ombres et Flammes en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Ombres et Flammes sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de L'Assassin Royal