Critique du roman : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban #3 [2001], par David Q.

Avis critique rédigé par David Q. le jeudi 24 avril 2003 à 05h53

Quand Harry rencontre Sirius...

Avis mitigé
Je dois dire que j’étais assez impatient de lire le 3e volume des histoires d’Harry Potter. Mais je ne sais pourquoi, j’ai trouvé cette histoire moins convaincante et intéressante que les deux premières. Heureusement que la fin vaut le détour par le château de Poudlard. Il se peut que vous aimiez cette histoire comme les deux premières, je ne livre ici que des impressions très personnelles. De toute façon, cela reste bien agréable de suivre Harry et sa bande, même si dans ce tome, il n’ pas vraiment de gros défi à relever, et c’est peut-être ça qui m’a donné cette impression.

La conclusion de à propos du Roman : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban #3 [2001]

David Q.

Un 3e volume moins convaincant que les deux premiers car moins emprunt d’aventure et de défis. Il reste néanmoins agréable à lire, mais lisez le simplement pour suivre correctement toute l’histoire d’Harry Potter

Acheter le Roman Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Harry Potter