Harry Potter à l'école des sorciers > Harry Potter à l'école des sorciers : Harry Potter à l'Ecole des Sorciers - édition simple >

Critique du Film : Harry Potter à l'école des sorciers : Harry Potter à l'Ecole des Sorciers - édition simple

Avis critique rédigé par David Q. le dimanche 2 octobre 2005 à 08:30

Harry Potter, tout simplement

Pas grand-chose à dire pour cette édition simple très épurée. SI le film est le même que la version collector et dispose de pistes Dolby Digital Surround EX en français et anglais, les bonus sont quasi inéxistants. En effet, vous aurez droit aux deux bandes annonces du film et à deux pages statiques listant le casting principal où il vous faudra deviner – ou vous rappeler – la tête des acteurs. A part les pages de sélection de langues et de chapitres, toutes deux statiques, il n’y aura rien d’autre à vous mettre sous la dent. Seule la petite introduction animée et sonorisée par la fabuleuse musique de John Williams vous mettra l’eau à la bouche avant de lancer directement le film, faute d’autres choses à faire.
Niveau packaging, c’est très basique, un simple boitier plastique standard. N’espérez pas de livret, la seule documentation à l’intérieur est une publicité pour les autres DVD Warner. La sérigraphie du disque n’est pas trop mal faite, un contour doré orne le DVD tandis qu’Harry vous regarde de trois quart avec Poudlard en fond.

Une édition simple à réserver aux petits budgets et personnes qui veulent juste le film et rien de plus. Intéressante aussi pour ceux qui veulent avoir la saga Potter en DVD sans se ruiner.

Critique de publiée le 2 octobre 2005.

• Les pistes en Surround EX
  • La sérigraphie du DVD
  • La bonne qualité technique du film

• Les menus statiques

Acheter Harry Potter à l'école des sorciers : Harry Potter à l'Ecole des Sorciers - édition simple en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Harry Potter à l'école des sorciers : Harry Potter à l'Ecole des Sorciers - édition simple sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Harry Potter