75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Le Monde de Narnia, la BO >

Critique du Musique : Le Monde de Narnia, la BO

Avis critique rédigé par Lujayne M. le mercredi 25 janvier 2006 à 04:56

Une BO comme on les aime !

Quand je regarde un film, il y a trois solutions : soit je ne me rappelle pas de la musique en sortant, soit je la remarque pendant le film parce qu'elle casse les oreilles, soit je la remarque en me disant "ah oui, chouette !". Ici, nous sommes dans la troisième catégorie... Enchantée par ce que j'avais entendu, je me suis donc précipitée sur la bande originale. Je n'ai vraiment pas été déçue. Le début, avec le Blitz, est très surprenant mais parfaitement dans le ton "film de guerre". Mais dès le voyage en train et le très beau "Evacutating London", on part pour une odyssée féérique, avec des chants et une partition magnifique... très beau morceau, très bien mis en images... Tout le reste de la bande originale est à l'avenant, avec des cuivres, des choeurs, mais aussi des morceaux plus intimiste tels "Lucy and Mr Tumnus". Mon préféré reste cependant "Narnia Lullaby", un morceau à la fois doux et martial, mais particulièrement envoutant.

90

Voilà le genre de BO qui fait honneur à un film et magnifie les images, et qui s'écoute aussi "seul" avec grand plaisir. Une réussite qui ajoute beaucoup à l'intérêt du film !

Critique de publiée le 25 janvier 2006.

Que faut-il en retenir ?

  • Narnia Lullaby

Acheter Le Monde de Narnia, la BO en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Le Monde de Narnia, la BO sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Suis nous sur facebook !

Les autres critiques de Les chroniques de Narnia