75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le Requiem de Soprane

Publié il y a 13 ans par David Q.

Une vaste saga de Science-Fiction en 10 épisodes au théâtre

Vos dix prochains dimanches sont libres? Alors n'hésitez-plus ! Dix épisodes, représentés une fois chacun le dernier dimanche de chaque mois jusqu'en juin au Théâtre de l'épouvantail (Paris 11e), c'est le pari fou de la compagnie Le grand destin, orchestré par Fornells.
A compter du 28 septembre prochain, et pendant 10 mois, la saga fantastique de Fornells, le requiem de Soprane, sera accessible au public.
Décor planté dès le premier volet, Celui qui sait raconte l'histoire du premier peuple de l'univers : les Réséas. Ils possèdent un fossile révélant l'existence ou l'absence de dieux, un terrible secret qui donne à la saga un aspect politique et religieux peu éloigné des événements qui font l'actualité.
A cause de ce fossile, le peuple sont persécutés par les hommes, parmi lesquels : Nos, un homme payé pour assassiner les Réseas, prêt à tout pour accomplir sa funeste tâche. C'est Higgs qui détient le fossile cristal et donc la vérité. Il est Celui qui sait, fier, droit, digne même face au complot.
Chaque guerre, même des plus impitoyables, possède des Roméo et Juliette. Le cruel conflit qui oppose Hommes et Réséas n'échappe à la règle avec Medjen, déesse du rêve, et Felpakis, un homme. De leur amour naîtra Soprane, personnage principal de la saga … Mais pour connaître cet avènement, il faudra attendre encore quelques épisodes. Patience !
Dans cette aventure fantastique, Fornells est accompagné de Misolka pour les costumes, Didier Haardt pour les décors, avec une musique de GC et des chorégraphies de Phesoara, pour un spectacle qui promet d'être haut en couleur.
Côté pratique, le premier épisode de cette création un peu folle et ambitieuse se déroulera le 28 Septembre prochain au Théâtre de l'épouvantail. L'entrée est à 10 euros. Laissez vous tenter...
Informations pratiques:
  • 1er épisode, dimanche 28 septembre à 20h30.
  • Théâtre de l'épouvantail, 6 rue de la folie Méricourt, Paris 6e, métro St-Ambroise. prix de l'entrée : 10€.
    Renseignements et réservations : 01 43 55 14 80.

  • Source : Actusf.com

    Suis nous sur facebook !

    Commentaires sur l'article

    Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

    Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
    Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

    S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »