75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Starship Agora, un site pour mettre d'accord les geeks

Publié il y a 18 jours par David Q.

Starship Agora, un site pour mettre d'accord les geeks : Découvrez un nouveau site de petites annonces pour nous les geeks

Découvrez un nouveau site de petites annonces pour nous les geeks

La rentrée 2016 a vu la naissance d’un site de petites annonces entre particuliers, spécialisé dans les mondes de l’imaginaire : Starship Agora

Starship-Agora.com est une nouvelle plateforme de mise en relation entre passionnés et collectionneurs de la culture geek. Elle regroupe tous les univers qui s’y rattachent. Ainsi otakus, gamers, rôlistes, fans de science-fiction, de Comics ou encore de BD, peuvent, en quelques clics, acheter et vendre tous leurs produits préférés. C'est comme le Bon Coin mais dédié aux mondes imaginaires et avec un design bien plus violet, comme nous (c'est la couleur de l'imaginaire).

Une plateforme simple et sécurisée

Starship-Agora se veut sobre et ergonomique avec une esthétique visuelle moderne et simple, qui plonge les utilisateurs dans leur univers préféré. Le site joue le rôle de tiers de confiance dans les transactions : acheteurs et vendeurs ont ainsi la garantie de recevoir leur bien et d’être payé. Le site est partenaire de la plateforme Mangopay pour un paiement sécurisé.

L’inscription et la mise en ligne d’annonces sont gratuites. Et comme pour tous les sites de ce type, des frais de gestion s’appliquent sur les ventes réalisées.

Starship Agora

Un esprit communautaire

Pour ne pas passer à côté des annonces phares du moment les utilisateurs pourront aussi retrouver Starship-Agora sur les réseaux sociaux. Le site se veut acteur du développement des mondes de l’imaginaire. Ainsi, de nouvelles fonctionnalités verront bientôt le jour avec notamment un espace dédié aux créateurs. Les dessinateurs, sculpteurs ou auteurs pourront alors mettre en vente leurs propres créations sur la plateforme de vente, avec une visibilité de leurs annonces accrue et une publicité sur les réseaux sociaux continue.

En bref, si vous voulez acheter ou vendre des produits liés à l'imaginaire et aux mondes fantastiques, que ces produits soient issus du commerce ou, plus tard, de votre propre création, Starship Agora pourrait bien devenir votre lieu d'échange.

Sur facebook : facebook.com/StarshipAgora

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »