75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Critique de la bande dessinée : Le Signe des démons #4 [2001], par Richard B.

Avis critique rédigé par Richard B. le mercredi 20 octobre 2004 à 09h04

Navis se la joue Fantasy !


Jean David Morvan joue la continuité mais aussi la différence. Continuité car l'on retrouve tous les personnages que l'on aime, et on assiste à leur constante évolution. Différence car jusqu'ici, aucune histoire de Sillage ne se ressemble, et chaque thème est diffèrent. Navis dans ces aventures se fait aider d'une équipe de E.T. dont Bobo, personnage super charismatique que l'on adore retrouver. Le Seigneur des Anneaux a dû inspirer Morvan, qui glisse dans cette nouvelle aventure un peu de fantasy. Eh oui, notre chère Navis se retrouve sur une planète médiévale et va apprendre à ses dépens que l'ennemi ne se trouve pas toujours là où on le croit.
Que dire sur le dessin de Buchet qui n'ait pas déjà été dit ? Egal à lui-même, il dessine avec perfection les courbes de Navis. Que se soit en médiéval ou dans l'espace, le dessinateur maîtrise de tout le long !

La conclusion de à propos de la Bande Dessinée : Le Signe des démons #4 [2001]

Richard B.
90

"Le signe du démon" est un excellent Sillage, et continue à prouver la qualité indéniable de la série. Vivement les suites !

Acheter la Bande Dessinée Le Signe des démons en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Le Signe des démons sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+

Les autres critiques de Sillage