75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Critique du film : Bram Stoker's Dracula [1992], par Lucie M.

Avis critique rédigé par Lucie M. le mardi 27 avril 2004 à 14h03

La véritable histoire du Comte Dracula

Le Dracula de Francis Ford Coppola est un film notable dans la cinématographie vampirique. Il détient la qualité d'être l'adaptation la plus analogue de l’oeuvre romanesque, du même nom, écrit par Bram Stoker en 1897.
Doté d'un casting incroyable ce film admirable restera dans tous les esprits de notre génération. Gary Oldman y interprète le rôle du célèbre Comte en nous ensorcelant d'une manière tendancieuse. Puis un Van Helsing jouait par Anthony Hopkins complètement extravagant et entre autre Tom Waits abracadabrant dans le rôle de Monsieur Renfield.
Francis Ford Coppola accentue le côté romantique de l'histoire en rendant ce Prince de la nuit entièrement amoureux et dévouer à l'adorable Mina Harker alias Winona Rider en qui il revoit son ancien amour perdu à jamais, la belle Elisabeta . Mais le monstre rode et ce personnage imaginé par Bram Stoker redevient par moment, exactement comme dans le roman, un être sanguinaire et sans cœur.
Le visuel du film forme une union somptueuse que l’on ne se lasse pas de voir et revoir. Les couleurs s’harmonisent avec goût et les scènes du début, où l’on voit les batailles qui vont marquer le sort de Vlad Dracul, réalisées en ombre chinoise entament le film majestueusement.

La conclusion de à propos du Film : Bram Stoker's Dracula [1992]

Lucie M.
90

Un grand bravo à Francis Ford Coppola qui nous comble l’œil et le cœur.

Acheter le Film Bram Stoker's Dracula en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Bram Stoker's Dracula sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+

Les autres critiques de Dracula