Critique du Comics : MARVEL MEGA 25: Secret War 3/3
Marvel Mega > MARVEL MEGA 25: Secret War 3/3 >

Critique du Comics : MARVEL MEGA 25: Secret War 3/3

Avis critique rédigé par kick le mercredi 8 mars 2006 à 0044

Enfin la fin de la saga Secret War !!

Après 8 longs mois d'attente, voici le dernier épisode de Secret War, et je dois dire que le soufflet est bien retombé depuis le début. Certes les dessins sont toujours aussi magnifiques, mais l'histoire patine et on ne sait toujours pas pourquoi Luke Cage s'est fait agresser ou bien d'où sort la petite derniere Daisy avec ses pouvoirs sismiques. Elle est très mignonne et calquée sur Angelina Jolie mais sort un peu de nulle part à la rescousse de Fury. Un Fury qui part aussi à la retraite d'une façon assez bizarre et qui a quelque chose à se reprocher...Bref plus de questions que de réponses dans cet épilogue. De plus un seul épisode (de 32 pages) et des fillers sur les persos qui ne valent que pour la liste des vilains de seconde zone assez difficiles à reconnaître pour les néophytes, ça fait cher le magazine.

Une déception, plus de questions que de réponses et une série qui par son attente et son début laissait espérer un plus grand final. Néanmoins un très grand moment de dessin et vivement les prochaines séries de Dell'Otto!!

• Le dessin de Dell'Otto toujours aussi beau et aussi détaillé
  • Daisy la nouvelle est canon
  • Mais que nous cache Fury ?

• Trop de questions sans réponses
  • Daisy sort de nulle part
  • 8 mois d'attente rien que ça !
  • Un seul épisode à 3,90 euros c'est cher

Acheter MARVEL MEGA 25: Secret War 3/3 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de MARVEL MEGA 25: Secret War 3/3 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Marvel

En savoir plus sur l'oeuvre Marvel