Critique du Comics : Marvel Mega Hors série 25 : Fantastic Four : le Film
Marvel Mega > Marvel Mega Hors série 25 : Fantastic Four : le Film >

Critique du Comics : Marvel Mega Hors série 25 : Fantastic Four : le Film

Avis critique rédigé par kick le dimanche 12 mars 2006 à 0827

Vu le film on n'attendait de toute façon rien de l'adaptation

C'est classique en effet, les BDs tirées des films sont souvent bien moins excitantes que le film. Ca se vérifie une fois de plus ici, même si le film était très moyen. La BD ne vaut pas mieux, loin s'en faut ! Le graphisme est confus, essayer de reconnaître Red et Victor dans les premières planches relève de la gageure. De plus l'aspect est trop cartoon notamment pour la chose pour rentrer dans l'histoire. Quant au scénario, non seulement celui du film était déjà pauvre, mais celui de la BD est en plus incohérent car il manque quelques scènes de transition pour capter l'histoire du premier coup. Si on a vu le film ça passe (auquel cas mieux vaut ne pas aller lorgner la BD) mais sinon ça ne tient pas debout. La transformation de Fatalis est à peine perceptible, puis d'un seul coup, il apparaît avec son masque, Johnny évite un missile qui sort de nulle part, Ben se retransforme comme par magie, et à la dernière scène un personnage inconnu envoie du monsieur à Fatalis en le libérant... Navrant !

Un film moyen qui donne une BD sans intérêt. Passez votre chemin, y a rien à voir !

• Heu ... Je cherche...

• Les incohérences
  • Le dessin instable comme les molécules de leurs costumes
  • Le scénario du film déjà pas très folichon

Acheter Marvel Mega Hors série 25 : Fantastic Four : le Film en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Marvel Mega Hors série 25 : Fantastic Four : le Film sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Marvel

En savoir plus sur l'oeuvre Marvel