Marvel Mega > MARVEL MEGA 21 : Secret War 2 >

Critique du Comics : MARVEL MEGA 21 : Secret War 2

Avis critique rédigé par kick le mardi 7 mars 2006 à 15:40

Suite de la saga Secret War et c'est toujours aussi beau!

En effet, le niveau des dessins de Gabriele Dell'Otto ne faiblit pas et on a encore le droit à de superbes planches tout le long du magazine avec notamment de superbes doubles pages. Magnifique!
En revanche côté scénario, c'était parti assez fort dans la première partie et là ça retombe un peu à plat. On nous ressort des vieux ennemis , que des seconds couteaux (voir le texte à la fin pour le descriptif des vilains) et on n'avance pas beaucoup plus dans l'histoire. On aurait aimé savoir un peu plus ce que Fury nous cache... Restent les combats, très bien mis en scène et magnifiquement illustrés et une surenchère d'héros qui fait un peu artificiel vu la faible dangerosité apparente des vilains.

Un dessin magnifique et c'est peu dire, mais un scénario qui se dégonfle par rapport au premier magazine. On passe quand même un très bon moment mais il manque un je-ne-sais-quoi pour en faire un gros hit.

Critique de publiée le 7 mars 2006.

• Le dessin au moins aussi bon que dans la première partie
  • L'arrivée d'un autre groupe de héros connus

• Le manque d'audace du scénario
  • Les vilains sont vraiment de seconde zone
  • On a du mal à y croire

Acheter MARVEL MEGA 21 : Secret War 2 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de MARVEL MEGA 21 : Secret War 2 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Marvel