75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Critique du film : La Communauté de l'Anneau #1 [2001], par David Q.

Avis critique rédigé par David Q. le vendredi 21 février 2003 à 11h23

Au commencement était l'Anneau

Les décors
Des décors à couper le souffle, une musique très poétique et enivrante et des acteurs jouant très bien leurs rôles, cette adaptation cinéma de l’œuvre de J.R.R. Tolkien donne envie de lire le roman (ce que j’ai d’ailleurs fait faisant de moi un nouveau fan du Seigneur des Anneaux), qu’il respecte somme toute assez bien (sauf pour quelques parties et l’impression de longueur donnée par le roman). L'histoire
Premier volet du Seigneur des Anneaux, ce film met en place les personnages et l’histoire en nous montrant le début de la grande quete de l’anneau où Frodon Sacquet à pour mission de détruire cet objet du mal convoité par Sauron, seigneur noir du Mordor.

La conclusion de à propos du Film : La Communauté de l'Anneau #1 [2001]

David Q.
93

Certains vous diront que ce film est nul, mais il faut le voir comme le premier chapitre d’une trilogie qui s’annonce grandiose. Si vous le voyez comme un seul film, il ne donne donc pas le même effet car le film nous laisse en plan à la fin.

Acheter le Film La Communauté de l'Anneau en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de La Communauté de l'Anneau sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+

Les autres critiques de Le Seigneur des Anneaux