Critique du roman : Les Enfants du Jedi [2004], par Lujayne M.

Avis critique rédigé par Lujayne M. le lundi 4 juillet 2005 à 03h18

Ouch...

Très, très moyen. Voilà ce qu'on peut dire, en restant gentil. Argh, passez votre chemin, ça, c'est la version "cri du coeur"... Où est la légèreté qui fait le charme de la Guerre des Etoiles ? Ou est l'humour ? Non seulement l'intrigu est nébuleuse, mais en plus on ne retrouve plus le caractère de nos personnages préférés. Luke se traîne lamentablement dans un vaisseau fantôme, Han et Leia sont coincés sur une planète à faire on ne sait quoi... Et cette histoire d'esprit coincé dans l'ordinateur... Pourquoi pas , mais c'est très mal amené !

La conclusion de à propos du Roman : Les Enfants du Jedi [2004]

Lujayne M.

En résumé, un roman à oublier, qui ne vaut même pas le papier sur lequel il est écrit...

On a aimé

• désolée, je n'en trouve pas...

On a moins bien aimé

• tout ! personnages méconnaissable, intrigue floue (s'il y en a seulement une), style ennuyeux...

Acheter le Roman Les Enfants du Jedi en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Les Enfants du Jedi sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Star Wars