Avis sur Traquenard sur Corellia #1 [1997]

Avis critique rédigé par Lujayne M. le mercredi 18 août 2004 à 07h23

Bon opus

La conclusion de à propos du Roman : Traquenard sur Corellia #1 [1997]

Auteur Lujayne M.

Ce roman est très agréable à lire. Tous les personnages ont quelque chose à faire, meme les enfants, et l'histoire de ce conflit entre des races qui avaient toujours semblé s'entendre est très interessant. De plus, découvrir enfin la planète natale de Han est très instructif. La première partie, que certain diront manquer d'action, me plait car on voit les héros dans leur vie de tous les jours, quand ils ne sont pas en train de sauver le monde ( euh, d'accord, le monde ne semble pas pouvoir se passer d'eux longtemps...) L'humour est bien présent, et certaines scenes sont un régal, tel Leia battant Luke à un combat de sabre-laser, Jaina s'avisant de traiter le Faucon de vieux tas de boulons devant son père, et bien d'autres encore. Ah, quand Oncle Luke entre dans la pièce où l'on vient juste de faire une bétise... essayez de mentir à un Jedi, et vous verrez !

Acheter le Roman Traquenard sur Corellia en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Traquenard sur Corellia sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.