Critique du Musique : VA Underworld
VA Underworld >

Critique du Musique : VA Underworld

Avis critique rédigé par Gil P. le dimanche 28 septembre 2003 à 1454

Du rock, de la ballade et rien de nouveau sous la lune

Deux perles dans la mouise
Deux balades ressortent particulièrement, valant les quelques secondes d'intérêt de l'article au détriment de tout le bruit constitué par la plupart des titres.
Suicide Note de Johnette Napolitano et le morceau de Sarah Benton valent vraiment l'écoute, très calme ses morceaux ont un sens, un rythme et une audace musicale intéressante.
Pour le reste, hormis un morceau du dernier album de Bowie (et pas le meilleur), cela oscille entre du rock electro sous acide et du NU Metal sans aucune originalité outre le fait que le son déchire les oreilles.
On aurait dit un programme de nuit d'une radio rock de campagne.

Sur la mouvance actuelle des films "type comics" baigné au Rock, Underworld est la BO oubliable par excellence, quelques balades retiendront l'attention sans plus.

Acheter VA Underworld en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de VA Underworld sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Underworld

En savoir plus sur l'oeuvre Underworld