75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
I, Frankenstein >

Critique du Film : I, Frankenstein

Avis critique rédigé par Gil P. le dimanche 16 février 2014 à 18:17

UnderFrankenstein

C'est l'histoire d'un bon monstre qu'on a quelque part totalement résumé à son drame fondateur pour le jeter dans un combat dont il est artificielement central à la résolution. Oh oui, chouette... un film qui serait un peu nul mais dont l'action suffirait largement à occuper les 90 minutes. Survitaminé, passablement mal joué (sauf pour Aaron Eckhart) et sans répit, ça pourrait marcher.

Une fois résumé ce I, Frankenstein, il faut avouer que ça marche pas si mal, on passe un moment agréable pour peu qu'on ne se préoccupe pas trop de continuité, de dialogues, d'histoire en général. Mais avouez que vous ne vouliez pas le voir pour ces éléments, donc ce n'est pas si grave !

 

55

Et bien c'est plus réussi selon moi que Underworld, mais c'est purement subjectif car si on regarde objectivement, c'est le même film avec des démons et des anges à la place des vampires et des loups-garous.

Moins ambitieux mais réalisé avec efficacité, regardable.

Critique de publiée le 16 février 2014.

Que faut-il en retenir ?

  • un film d'action relativement correct
  • Aaron Eckhart vendrait un rein à un mec bien portant qui n'en aurait pas besoin... il fallait bien ça pour incarner Adam.

Que faut-il oublier ?

  • quelques écrans verts assez cheap
  • un scénario à pleurer

Acheter I, Frankenstein en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de I, Frankenstein sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Suis nous sur facebook !