Critique du Film : I, Frankenstein
I, Frankenstein >

Critique du Film : I, Frankenstein

Avis critique rédigé par Gil P. le dimanche 16 février 2014 à 1817

UnderFrankenstein

C'est l'histoire d'un bon monstre qu'on a quelque part totalement résumé à son drame fondateur pour le jeter dans un combat dont il est artificielement central à la résolution. Oh oui, chouette... un film qui serait un peu nul mais dont l'action suffirait largement à occuper les 90 minutes. Survitaminé, passablement mal joué (sauf pour Aaron Eckhart) et sans répit, ça pourrait marcher.

Une fois résumé ce I, Frankenstein, il faut avouer que ça marche pas si mal, on passe un moment agréable pour peu qu'on ne se préoccupe pas trop de continuité, de dialogues, d'histoire en général. Mais avouez que vous ne vouliez pas le voir pour ces éléments, donc ce n'est pas si grave !

Et bien c'est plus réussi selon moi que Underworld, mais c'est purement subjectif car si on regarde objectivement, c'est le même film avec des démons et des anges à la place des vampires et des loups-garous.

Moins ambitieux mais réalisé avec efficacité, regardable.

• un film d'action relativement correct
  • Aaron Eckhart vendrait un rein à un mec bien portant qui n'en aurait pas besoin... il fallait bien ça pour incarner Adam.

• quelques écrans verts assez cheap
  • un scénario à pleurer

Acheter I, Frankenstein en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de I, Frankenstein sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Frankenstein

En savoir plus sur l'oeuvre Frankenstein