75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Découvrez L'appartement et ADN 2082

Publié il y a 2 ans par David Q.

2 chroniques radiophoniques à écouter sur Internet

A quel endroit vous réfugieriez vous dans le cas où le monde que vous connaissez ne soit plus un endroit sûr ? Si vous ne pouviez plus faire confiance à personne, si tant est qu'il y ait encore quelqu'un en vie ? Dans votre appartement ?
C'est le choix qu'a fait François et il ne le regrette pas, pour l'instant. Quand on trouve un dictaphone et qu'on est seul ... on fini par lui parler comme à son chat, ça occupe l'esprit. 

Fiction-radio qui oscillent entre le post-apocalyptique et le survival/horror, c'est le sujet de ces 2 émissions radios que vous pourrez écouter et suivre sur internet.

La dernière en date est ADN 2082 qui raconte l'histoire d'un biologiste en 2082. ADN 2082 en est pour l'instant à son 8ème épisode et l'ensemble de la fiction dure une cinquantaine de minutes, vous pouvez l'entendre à cette adresse : http://studiotjp.com/adn2082

En 2082, posséder une biopuce est un luxe si l'on ne veut pas devenir un dégène. Coup de chance, c'est une invention de mon père et il a été assez sympa pour nous en installer une à John Malkovitche et moi. John Malkovitche ? C'est mon chat. Un des derniers d'ailleurs, car les animaux ont disparu depuis la grande guerre génétique. Heureusement pour un biologiste comme moi, il reste des végétaux mutants à étudier. Que demander de plus ? Un grand labo sécurisé ? C'est fait. Des amis ? C'est fait aussi, mais je vous en parlerai ne vous inquiétez pas !

Avant, le même monsieur (François) avait réalisé (musiques, bruitages, photos et scénario) L'appartement, l'histoire d'un survivant à une invasion zombie qui est finie et dure une demi heure sur http://studiotjp.com/appartement.

N'hésitez pas à l'encourager de continuer sur sa lancée via les commentaires plus bas ou directement sur son site.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »