Découvrez L'appartement et ADN 2082

Publié il y a 2 ans par David Q.

2 chroniques radiophoniques à écouter sur Internet

A quel endroit vous réfugieriez vous dans le cas où le monde que vous connaissez ne soit plus un endroit sûr ? Si vous ne pouviez plus faire confiance à personne, si tant est qu'il y ait encore quelqu'un en vie ? Dans votre appartement ?
C'est le choix qu'a fait François et il ne le regrette pas, pour l'instant. Quand on trouve un dictaphone et qu'on est seul ... on fini par lui parler comme à son chat, ça occupe l'esprit. 

Fiction-radio qui oscillent entre le post-apocalyptique et le survival/horror, c'est le sujet de ces 2 émissions radios que vous pourrez écouter et suivre sur internet.

La dernière en date est ADN 2082 qui raconte l'histoire d'un biologiste en 2082. ADN 2082 en est pour l'instant à son 8ème épisode et l'ensemble de la fiction dure une cinquantaine de minutes, vous pouvez l'entendre à cette adresse : http://studiotjp.com/adn2082

En 2082, posséder une biopuce est un luxe si l'on ne veut pas devenir un dégène. Coup de chance, c'est une invention de mon père et il a été assez sympa pour nous en installer une à John Malkovitche et moi. John Malkovitche ? C'est mon chat. Un des derniers d'ailleurs, car les animaux ont disparu depuis la grande guerre génétique. Heureusement pour un biologiste comme moi, il reste des végétaux mutants à étudier. Que demander de plus ? Un grand labo sécurisé ? C'est fait. Des amis ? C'est fait aussi, mais je vous en parlerai ne vous inquiétez pas !

Avant, le même monsieur (François) avait réalisé (musiques, bruitages, photos et scénario) L'appartement, l'histoire d'un survivant à une invasion zombie qui est finie et dure une demi heure sur http://studiotjp.com/appartement.

N'hésitez pas à l'encourager de continuer sur sa lancée via les commentaires plus bas ou directement sur son site.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »