Critique du comics : SPIDER-MAN HS 21, par kick

Avis critique rédigé par kick le lundi 6 mars 2006 à 13h44

Spidey et la torche comme chien et chat

Un numéro entièrement consacré à la mini-série Spider-man/Human Torch sortie en 2005. Au menu 5 épisodes mettant en scène nos deux frères ennemis mais pas vraiment tout en s'enviant l'un l'autre (c'est dur la vie de super-héros, leurs psys doivent se faire un fric fou !). Bon, pas grand chose de vraiment nouveau ou remarquable dans ce hors série, c'est mou dans l'ensemble mais quelques passages sympas (le dessin du premier épisode notamment ou la révélation du dernier épisode). Pas indispensable donc mais on a toujours plaisir à retrouver les chamailleries de ces vieux faux ados sur le retour. Dommage qu'ils ne fassent pas un bilan plus mâture de leurs années de carrière, ça aurait pu donner...

La conclusion de à propos du Comics : SPIDER-MAN HS 21

kick

Un hors série qui se laisse lire mais qui s'oubliera assez vite

• Le dessin du premier épisode
  • Quelques références sympas à d'anciens épisodes

• Rien de bien nouveau à l'horizon
  • Le dessin inégal

Acheter le Comics SPIDER-MAN HS 21 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de SPIDER-MAN HS 21 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Spider-Man