Terminator 2 >

Critique du Film : Terminator 2

Avis critique rédigé par David Q. le vendredi 21 février 2003 à 11:23

I'll be back

Le scénario
Le Terminator est de retour, une nouvelle génération de machine à base de métal liquide est revenu dans le passé pour tuer John Connor avant qu’il monte la résistance. Mais le John du futur a prévu le coup et a envoyé un des premiers modèles de Terminator modifié pour le protéger dans le passé.
Même si le jonglage entre passé, présent et futur est parfois difficile à comprendre (le père de Connor est le protecteur qu’il a lui même envoyé dans le passé), le film reste très prenant et ce ne sont pas les quelques lignes de dialogue qui vont nous faire changer d’avis.

Un film qui se déroule à 100 à l’heure ! Alternant scènes d’action et scènes de réflexion morose sur le futur, T2 est un incontournable du cinéma SF.

Critique de publiée le 21 février 2003.

Acheter Terminator 2 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Terminator 2 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Terminator