Spider-Man >

Critique du Film : Spider-Man

Avis critique rédigé par general.kenobi le vendredi 21 février 2003 à 11:23

Une adaptation quasi parfaite

Une adaptation quasi parfaite

Après Darkman, Sam Raimi nous offre une fois encore une excellente adaptation de superhéros. Et malgré l'aspect blockbuter du film, Sam Raimi a su garder son style qui, il est vrai, est à la base déjà très influencé par les comics. Il n'a pas oublier non plus d'insuffler un brin de psychologie à son récit, ce qui lui confére une véritable intensité dramatique. En effet, on s'intéresse réellement au parcours initiatique de Peter Parker, qui est par ailleurs brillamment interprété par Toby Maguire. Seul bémol: le personnage du Bouffon Vert qui aurait pu être plus convaincant dans son costume de super vilain... Quoiqu'il en soit, vivement la suite, en espérant quand même qu'elle soit un peu plus sombre.

Critique de publiée le 21 février 2003.

Acheter Spider-Man en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Spider-Man sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Spider-Man