Avis sur The Mandalorian 1x06 ● Chapitre 6 - Le prisonnier

Avis critique rédigé par David Q. le samedi 14 décembre 2019 à 18h35

Prison Break

La conclusion de à propos de la Série Télé : The Mandalorian 1x06 ● Chapitre 6 - Le prisonnier

Auteur David Q.

Le Mandalorien se voit assigner une mission de sauvetage et va devoir faire équipe avec 4 autres mercenaires pour la mener à bien. Ces personnages sont, pour certains, d'anciens amis de Mando ce qui nous permet d'en apprendre plus sur son passé et sur ce qu'il a fait avant la série. Vu qu'il n'est pas très locace, c'est toujours bon à prendre. Pour une fois, Mando va devoir faire équipe, sans diriger ses coéquipiers, qui n'ont de toute façon pas l'air d'avoir envie de devenir ses amis. Plusieurs scènes de combats relèvent le niveau de l'épisode qui reste par ailleurs assez lent (infiltration oblige). Les dialogues sont plutôt bons et on se laisse vite entrainer dans ce "casse spatial" qui contient de nombreux rebondissements. Un épisode donc assez bien équilibré et techniquement toujours au top.

Acheter la Série Télé The Mandalorian 1x06 ● Chapitre 6 - Le prisonnier en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de The Mandalorian 1x06 ● Chapitre 6 - Le prisonnier sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.