Critique du film : Le monde perdu #2 [1997], par Richard B.

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 11h23

Le retour de la bouffe à Dinos

Chapitre 2
Les dinos sont de retour, la suite n’était pas indispensable, mais le film à battu tous les records au box-office, et que le publique en redemande. Pas de scénario, cela ne sert à rien puisque tout à été dit dans le premier, ce sera ici de l’action non stop.
Toujours mis en scène par Spielberg, celui-ci à été connu largement plus inspiré, le monsieur doit faire cela pour pouvoir financer des films plus personnels, et cela se perçoit. La réalisation fonctionne bien, mais restera minimaliste.
Les acteurs aussi font acte de présence tout en se demandant s’ils ont bien fait d’être-là, faut dire qu’en général tourné avec Spielberg est un privilège, et que le chèque devait en valoir la peine.
Une chose par contre reste à la hauteur du premier film, voir même plus impressionnant, ce son bien sûr les effets numériques, ou il faut l’avouer la réalité ce mélange superbement à la fiction. Vos yeux seront émerveillés les magiciens de chez ILM se sont surpassés.

La conclusion de à propos du Film : Le monde perdu #2 [1997]

Richard B.

Plus de belles images, plus d’action, plus de dinos, mais plu de scénario, plu d’inventivité et surtout plu de surprise. Ce Jurassic 2 est donc techniquement bien fait, il se laisse voir sans déplaisir, il carbure tout le long, mais manque de vie.

Acheter le Film Le monde perdu en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Le monde perdu sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Jurassic Park