Jurassic Park : Le monde perdu #2 [1997]
Staff (1)60
Membres (10)72
Impatience Bientôt

Il y a quatre ans, le milliardaire John Hammond avait voulu créer, dans une île au large du Costa Rica, un parc à thème peuplé de dinosaures, Jurassic Park. L'expérience s'était soldée par un désastre et les animaux durent être abattus. Or, le parc n'était que la " vitrine " d'une autre île, Isla Sorna, véritable nursery où les dinosaures étaient élevés, et continuent aujourd'hui de se reproduire. Hammond demande donc au docteur Ian Malcolm d'aller les étudier en compagnie du documentariste Nick Van Owen et du technicien Eddie Carr.

Date de sortie au cinéma en France : 22 octobre 1997
Casting principal : Jeff Goldblum ( Ian Malcolm) , Peter Stormare (Dieter Stark) , Julianne Moore (Sarah Harding ) ... ► Casting complet
Titre Original : Jurassic Park : the lost world
Oeuvre : Jurassic Park
Thèmes abordés: Science-Fiction , Animaux géants / Mangeurs d'hommes

Critiques du staff de Le monde perdu

Critiques de produits

Bande annonce de Le monde perdu

La bande annonce de Le monde perdu est disponible en version française et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.

Photos & Affiches de Le monde perdu

  • Image 01
  • Image 02
  • Image 03
  • Image 04
  • Affiche Logo
  • Quelque chose a survécu

Casting de Le monde perdu

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Personnages de fiction de Le monde perdu

DVD / Blu-Ray de Le monde perdu

Acheter Le monde perdu en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (10)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 40
    Pas terrible ça ne vaudras jamais le premier et je ne vous parle même pas du 3 alors imaginer le 4
    tythy
    le 15 février 2006 10h36
  • 40
    Pas terrible ce films ne vaudras jamais le 1 certe les effets spéciaux sont très réussient mais aucuns humains ne voudraient, après l' enfer qu'ils ont connus dans le 1, repartir et réaffronter les mêmes dangers deux fois.De plus le 2 est presque une parfaite copie du 1 et en devient ennuyant,je ne vous parle même pas du 3 alors immaginer le 4.
    tythy
    le 15 février 2006 10h43
  • 100
    il est tout simplement superbe et ceux qui dise le contraire ont vraiment pas de gout!le trois est pas mal dommage un peu court j'attends avec hate le prochain qui sort en 2008!!
    bahia
    le 12 février 2007 16h58
  • 100
    Une fois de plus Spielberg à réalisé un film génial. Ce second opus met plus l'accent sur l'aventure et l'action. Ce film est peut être un peu moins bon que le 1er opus, l'effet de surprise n'oppérant plus de la mêm manière, on passe tout de même 2h magiques.
    Agent 007
    le 23 juin 2007 14h20
  • 100
    Cette suite est très bonne, quoique qu'un peu en dessous des sublimes Jurassic Park I et III.

    Le moins bon de la trilogie, mais c'est quand même une bonne baffe.

    FX rien à dire. Personnages très bons, quoique que je regrette l'absence d'Alan Grant. Les nouvelles espèces de dinosaures sont biens réalisés (Pachycéphalosaurus, Mamenchisaurus, Compsognathus, Stégosaurus etc...).

    Par contre l'histoire laisse un peu à désirer.

    Au final, je conseil ce film à tous !
    Daniel jackson
    le 6 septembre 2008 13h45
  • 70
    Spielberg se remet aux commandes du second opus, comme l'a fait Michael Crichton avec le livre. Ce qui a survécu : la mise en scène fabuleuse de Steven Spielberg, l'ambiance sonore musicale de John, sonore pour les dinos. Ce qui a disparu: la beauté des effets spéciaux qui sont ici bâclés, le scénario recèle de passages quelque peu irréels. On regrette le premier, même si on s'amuse avec celui-ci.
    le Joker
    le 1er novembre 2008 15h48
  • 80
    ce film est super a mon gout meme si certains jacasse et disent quil naiment pas du tout (ceux le je les suporte pas) CHACUN SES GOUT !!! moi je lai adorer mé apparament le 4 ..... sortiras mais en 2011 ou 2012 avec le mauvais scénario (je redoutais que ma saga préferé finissent en désastre total !!!) le scénario serait: le gouvernement qui se sert des dinos pour transporter des armes et les entrainer a combattre....alors que le scénario qui aurait du voir le jour avec Steven spielberg cétai le meilleur a mon gout: des indigenes dune ile perdu meurent a cose dun virus nommé DX et ce sont les dinausores ki le dévelope et il serait malheureusement transmissible a l'homme !!!
    (^_^)
    le 9 juillet 2009 17h27
  • 80
    Le premier Jurassic Park brassait plusieurs genres (aventures, horreur) en plus d'être diablement intelligent dans sa première partie (le débat sur la génétique).
    La suite ne se targue pas de discussions passionnantes sur le pourquoi du comment et envoie ses héros en plein coeur de l'action de ce Monde Perdu.
    Si les plus sévères pointeront du doigt des personnages stéréotypés et un scénario quelque peu faiblard à certains moments, plus prétexte à offrir des scènes anthologiques (la ville...) qu'une véritable cohérence scénaristique, on ne peut décemment pas jeter la pierre à un technicien tel que Spielberg qui donne généreusement au public ce qu'il est venu chercher : de l'attaque de dinosaures à foison, effets spéciaux parfaits à l'appui.
    En bref, du divertissement vide-tête foutrement bien foutu qui souffre surtout d'être la suite d'un spectacle autrement plus éclectique.
    Citizen Cancre
    le 10 août 2011 11h29
  • 50
    Spielberg poursuit sur la lancée du premier opus, c'est à dire beaucoup d'effets spéciaux, pas de scénario et une pléiade de personnages insipides. En résulte un film indigeste là où le précédant avait su nous divertir. Honte à vous monsieur Spielberg.
    G7K
    le 26 mai 2013 17h20
  • 55

    Spielberg poursuit sur la lancée du premier opus, c'est à dire beaucoup d'effets spéciaux, pas de scénario et une pléiade de personnages insipides. En résulte un film indigeste là où le précédent avait su nous divertir. Honte à vous monsieur Spielberg pour cette suite sans ambition.
    G7K
    le 7 juin 2022 21h24

Informations complémentaires sur Le monde perdu