75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

The Walking Dead [2010]
Staff (10)58
Membres (12)58
Impatience Bientôt

Le monde tel que nous le connaissions a disparu.
Une épidémie, aux proportions apocalyptiques, s'est abattue sur cette Terre, où les morts se lèvent pour se nourrir des vivants. En quelques mois, la société est tombée en poussières.

Date de sortie en France : 31 octobre 2010 ► 2 autres dates
Casting principal : Michael Rooker (Merle Dixon) , Jeffrey DeMunn (Dale Horvath) , Norman Reedus (Daryl Dixon) ... ► Casting complet
Titre Original : The Walking Dead
Oeuvre : Walking Dead
Thèmes abordés: Horreur et épouvante , Post Apocalyptique , Créatures d'outre tombe (zombies, morts vivants, goules)

Les 9 saisons de The Walking Dead

Derniers épisodes

Prochains épisodes

Bande annonce de The Walking Dead

La bande annonce de The Walking Dead est disponible en version originale et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style de la série télé.

Images de The Walking Dead

  • Faites la connaissance de Lucille, la batte de Negan
  • Promo saison 6 - Rick partie 2
  • Promo saison 6 - Rick partie 1
  • Promo saison 6 - le camping car
  • Promo saison 6 - une antenne satellite
  • Promo saison 6 - Morgan à cheval

Casting de The Walking Dead

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de The Walking Dead

Acheter The Walking Dead en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (12)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Camarade sériephage ne te laisse pas bourrer le mou par l'amertume bileuse du fan de comics déçut.
    TWD est un divertissement sympathique à dévorer sans retenue.
    Longue vie aux zombies!
    Ayo
    le 6 janvier 2011 01h53
  • -
    Lorsque vous aurez vu à moitié autant de séries que moi, et pas que des bouses de la télé hertzienne mais du câblé HBO, on en reparlera.
    Nicolas W.
    le 6 janvier 2011 18h15
  • 70
    Salut,

    J'avou avoir était surpris par la critique, moi j'ai beaucoup aimé cette série, bon j'ai jamais lu le comic mais je trouve cette série pas mal du tout, même s'il y a quelque lenteur à rester la moitié de la saison dans le même lieu sans intéret, j'avou que je suis content qu'il y est une série sur les Mort vivant à la télé, et j'ai beaucoup aimé le dernier épisode =X

    Mais c'est clair qu'elle n'est pas dénué de défaut, je le vois bien, mais moi qui ne m'attendais à rien de spécial, ou au contraire à quelque chose de vraiment nul, j'ai trouvé ça pas mal. C'est certain qu'il n'y a pas de point de comparaison avec d'autre série de Zombie, en espérant que la série s'améliore par la suite.

    (Mais cst clair que si je pouvais échangé le devenir de Caprica contre celui de cette série je vendrais mon àme pour le faire =P )
    Bobbyshoot
    le 8 janvier 2011 22h14
  • 20
    Je suis d'accord avec la critique.Il faut se l'avouer...C'est...Mauvais à la limite de la bouse.
    Le pilote est bien c'est clair mais ensuite ça se complique. Les zombies sont bien rendus. A ce sujet leurs jeux d'acteurs sont excellents par rapport à certains survivants ( c'est vous dire le gros malaise ). J'ai décroché à la fin de l'épisode ou le laboratoire explose avec des effets spéciaux de malade du genre Docteur flynn à la recherche du talisman magique sur l'île perdue des arachnides géantes .
    Bref,je voulais un guide de survie en territoire hostile,on m'a servi les feux de l'amour avec l'apocalypse en toile de fonds...Un carnage.
    left4dead
    le 9 janvier 2011 21h39
  • -
    Vous présumez mal, vraiment. ^^

    De HBO itself je n'ai certes suivis d'une dizaine de séries, excusez du peu. J'attends aGoT et je m'ennuie.
    TWD n'est pas plus chiant que le reste des productions AMC.
    Plus mauvais objectivement, certes, mais plus chiant, non.

    Je comprend votre agacement mais il semble que beaucoup de personnes apprécient TWD malgré ses défauts.

    Vous mésestimez l'appétit et l'indulgence du sériephage qui a pris la décision assumée de regarder une série qui parle de zombies!
    (Une indulgence qui aura souvent louché vers des séries Z.)

    Un peu de relativisme, TWD est sans doute une adaptation ingrate et ratée, mais ce n'est pas une série à fuir, c'est de l'entertainment comestible.

    Moi les zombies ça me détend.
    Ayo
    le 31 janvier 2011 05h25
  • 70
    D'accord avec certains points de cette critique, en particulier les acteurs médiocres du casting et la lassitude du triangle amoureux Rick/Shane/Lori, interprétés par des acteurs fades et sans relief. D'accord également pour la bonne prestation de Jeff DeMunn, acteur favori de Darabont. A ses côtés, je rajouterai Laurie Holden, qui joue Andrea. C'est une actrice très douée, et habituée au fantastique depuis X-Files (elle y jouait Marita Covarrubias). Très bien également dans la dernière saison de The Shield. Au cinéma, outre Silent Hill, elle était aussi dans l'excellent The Mist de Darabont. Je l'ai bien aimée dans son interprétation d'Andrea, c'est l'une des seules qui semblait concernée par son rôle. Et c'est donc pour elle et Jeff DeMunn que je regarderai la saison 2, plus en tout cas que les autres acteurs qui en deviennent énervants par leurs mimiques.
    Will
    le 8 février 2011 10h26
  • 80
    Le genre de série qui se laisse regarder. J'ai accroché et je trouve que même si certains trouveront l'histoire sans intérêt... au minimum, c'est juste beau !!!
    Gewemx
    le 15 mars 2011 21h16
  • 80
    Je n'attendais rien de spécial de cette série mais j'ai accroché. Je trouve le jeu d'acteur pas mal, et puis on comprend vite que le film fait dans le 3ème degrés : grotesque et comique sur une toile de fond apocalyptique peuplé de zombies . C'est pas transcendant mais c'est juste bien ... et c'est déjà pas si mal.
    Fred
    le 3 avril 2011 02h28
  • 60
    Un pilote plutôt extra, par contre la suite me laisse assez perplexe d'autant que le dernier épisode est d'une médiocrité...

    je visionnerai quand même la saison 2 mais bon entre temps j'ai commencé à lire les comics et c'est une véritable claque, ça n'a strictement rien a voir avec la série tv.
    oliv
    le 11 mai 2011 11h34
  • 50
    Le 1er épisode est parfait pour planter le décor. Le 2éme permet de découvrir que Rick n'est plus seul.
    Quelques bons moments dans le 3éme. Le 4éme permet de relancer l'intrigue

    Mais les épisodes 5 et 6 sont catastrophiques. La construction de l'intrigue est trés trés trés lente et qd ca s'accélére un peu, il n'y pas d'enjeu dramatique... Dommage mais rien n'est perdu. Si la saison 2 commence sur les chapeaux de roues, on oubliera que c'était un peu mort :-) sur la fin de la saison 1.

    Alors wait and see
    Sebnobi
    le 8 octobre 2011 15h48
  • 20
    Tout a fait d'accord, j'avais regarder la saison 1 tant bien que mal. Après le pilote énorme, ça se dégradait ( l'épisode de la maison de retraite...) pour arriver au final sur lequel je ne ferais pas de commentaire..
    Mais la saison 2 est pour le coup vraiment lamentable, un ramassis de clichés, des dialogue sur dieu, le destin, entendue cent fois,la recherche de la petite fille qui semble devoir durer toute la saison. D'accord aussi sur le casting, ceux jouant lorrie et shane sont vraiment insupportables !
    Quel ennui ! quel gâchis !
    flo
    le 9 novembre 2011 20h49
  • 40
    Un début sympathique qui colle bien à la série BD : Villes mortes et des zombies ! et un survivant ici et là, mais ensuite c'est long … ça manque de psychologie !!! (genre touche pas à ma femme où sinon « Pan » ou dû j'aime pas ta tête alors « Pan ») et de l'image CHOC (ref: le cheval épisode 1).
    Même si le réalisateur ne doit pas faire du copier/coller, la série télé (saison 1) ne rend pas hommage à la série BD, on ne fait qu'attendre et truc (événement ou révélation annexe … mais rien). Par ailleurs, svp Mrs les réalisateurs si vous n'avez pas les moyens financiers ou techniques pour faire des explosions, n'en faites pas ! (ref : dernière épisode) car là, ça ridiculise un série et ça donne pas envie de voir la saison 2. Personnellement je vous encourage à lire la série BD, j'en suis seulement au T5 et c'est que du plaisir.
    Astuce de survie : la seule règle à appliquer en cas de poursuite de zombie : sacrifier celui qu'on n'aime pas (du genre casser sa jambe ou lui couper les tendons), ça vous laissera une longueur d'avance ;-)
    Ps: lui prendre son l'arme avant d'agir !!!
    un type avec une arme
    le 25 octobre 2012 21h44

Autres séries télé de la même oeuvre Walking Dead

Informations complémentaires sur The Walking Dead

  • Titre (France) : The Walking Dead
  • Date de sortie officielle (Etats-Unis d'Amérique) : 31 octobre 2010