Critique du Film : les Evadés de la planète des singes
les Evadés de la planète des singes >

Critique du Film : les Evadés de la planète des singes

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 1123

Comment inventer une suite ?

ci-joint la recette des singes
Le deuxième film était un ratage complet, mais pourtant les studios remettent ça, seul problème, difficile de faire une suite, puisque tout le monde meurt à la fin du second volet…. Qu’à cela ne tienne, il y aura des rescapées ! et puis pourquoi pas les faire voyager dans le temps ?
Les évadés de la planète des singes par donc sur une base glissante, et pourtant il ne saura pas le pire de la saga, même le meilleur dans les diverses suites de cette saga.
Le film s’il perd en histoire gagne en émotion et dans la psychologie (par rapport au 2e), les maquillages sont toujours en dessous du premier mais cela reste mieux que le secret de la planète des singes.
Pas beaucoup de décors ici, puisque nous sommes dans la société du XXe siècle, la mise en scène et classique, mais elle as ainsi l’avantage faute d’émerveiller de ne pas énerver.

Ce 3e volet ce laisse voir sans déplaisir, mais est très loin d’être essentiel, quant à la motivation de sa conception, elle peut laisser sceptique.

Acheter les Evadés de la planète des singes en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de les Evadés de la planète des singes sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de la Planète des Singes

En savoir plus sur l'oeuvre la Planète des Singes