Critique du Film : Destination Finale 2
Destination Finale 2 >

Critique du Film : Destination Finale 2

Avis critique rédigé par Gil P. le lundi 6 décembre 2004 à 1553

Quand est ce qu’on arrive ?

Si le réalisateur de la seconde équipe de Matrix avait fait un film, il ne pourrait pas ressembler à ça ??? Si ? Hé bien oui ! Comment lier les deux projets ? On se le demande en sortant du visionnage de ce film incroyablement bête, filmé sans goût avec des acteurs qui semblent attendre l’heure du thé même dans les quelques actions un peu punchy. L’image ressemble à un téléfilm et rien n’y fait même pas un humour assez sympathique.
Les scénaristes de L’Effet Papillon avaient prévenus que ce film étaient un cacheton qu’ils avaient dû faire pour réaliser leur projet, effectivement rien à en dire si ce n’est qu’il vaut mieux voir 10 fois les délires maniaques de Papillon plutôt que de subir une demie heure de cette schlinguerie.
Les bons moments sont les morts du chanceux, fils et du drogué, on a encore eu de la chance que le fils ne soit pas drogué ni chanceux, histoire d’avoir un coefficient multiplicateur sur les minutes potables.

Comment faire un 2 indigent avec juste assez d’humour pour le regarder jusqu’au bout…

Acheter Destination Finale 2 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Destination Finale 2 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Destination Finale

En savoir plus sur l'oeuvre Destination Finale