75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Critique du Musique : BA-VA Transformers 2 - La revanche
BA-VA Transformers 2 - La revanche >

Critique du Musique : BA-VA Transformers 2 - La revanche

Avis critique rédigé par Manu B. le mardi 16 juin 2009 à 1202

On prend (quasi) les mêmes et on recommence

Si la guerre semblait terminée entre Autobots et Decepticons, il n'en était rien car ce qui s'est passé sur Terre n'était qu'une bataille. Et Sam va s'en rendre compte très vite dès lors que l'artefact qu'il détient lui dévoile des images qu'il ne comprend pas. Pendant ce temps, le corps de Megatron a été volé et Starscream prépare sa vengeance...

La VA de Transformers nous avait réservé le bon et le moins bon avec pour moitié electro et pour l'autre pop-rock. Un résultat assez mitigé.

Pour le deuxième volet, les producteurs semblent avoir zappé l'electro pour le rock alternatif, de l'emo (Taking back sunday), du piano rock (The Fray) et osent même le heavy metal (Avenged Sevenfold).
Voilà pour les étiquettes.
Pour les morceaux, on passe sur le 21 guns (Green day), le never say never (The Fray) et le Not Meant to Be (Theory of a Deadman) pour midinettes pour aller directement au burn it to the ground (Nickelback) et au Almost Easy (Avenged Sevenfold) pour avoir quelque chose qui bouge un peu plus.

La conclusion de

Cette BA est un peu plus cohérente que celle de Transformers, mais certains des titres restent parfois un peu trop commerciaux. En même temps, c'est pour un Block Bluster, donc on imagine le public que le cahier des charges visait.

Acheter BA-VA Transformers 2 - La revanche en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de BA-VA Transformers 2 - La revanche sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+

Les autres critiques de Transformers

En savoir plus sur l'oeuvre Transformers