75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle L'appel de Cthulhu 6ème édition : Les ombres de Leningrad et autres contes - A4 Couverture Rigide / Editions Sans-détour

L'appel de Cthulhu 6ème édition : Les ombres de Leningrad et autres contes

à propos du jeu de rôle

  • Format : A4 Couverture Rigide
  • 144 pages
  • Editeur : Editions Sans-détour
  • Code Produit / ISBN : 9782917994351
  • Prix public conseillé : 29,00€
  • Date de sortie : 31 octobre 2011 Il y a 7 ans

Comparer les prix sur Le jeux L'appel de Cthulhu 6ème édition

Description du produit

Les Ombres de Léningrad & autres Contes abritent trois scénarios inédits en français pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Chaque aventure propose des personnages pré-tirés permettant de jouer immédiatement, ainsi que de nombreuses aides de jeu. Les gardiens peuvent inclure ces histoires dans leurs propres campagnes ou préférer les jouer de manière indépendante.

• Mort à Louxor. En 1924, les archéologues mettent au jour une terreur intemporelle emprisonnée sous les sables par le pharaon Ramsès III. La mort rôde désormais dans les ruelles poussiéreuses de Louxor. Est- il possible de l’ensevelir à nouveau, ou bien vos investigateurs succomberont-ils victimes du passé secret de Louxor ?

• Folie Londonienne. Au premier siècle de l’ère chrétienne, une légion romaine investi les plaines de Salisbury, aux confins des terres bretonnes. Elle anéanti les tribus qui cherchaient les faveurs d’un dieu païen par l’entremise de sacrifices sanglants. Peu de temps après, la légion disparue des annales de l’histoire. ␣Aujourd’hui, en 1928, des adorateurs héritiers des anciens rituels tentent d’invoquer à nouveau l’antique bienfaiteur. Qu’adviendra-t-il s’il arpente à nouveau les plaines légendaires ?

• Les Ombres de Léningrad. Le décès d’une brillante artiste conduit les investigateurs jusqu’à la mythique cité de Léningrad. D’étranges indices les conduisent du Domaine Orkonov à l’Hôpital de la Révolution, puis au Musée d’État. Mais pour percer le plus terrifiante des mystères, vos investigateurs devront s’enfoncer dans le dédale des grandes forêts gelées.

Résolument ouverts et d’une grande simplicité de prise en main, chaque scénario se déroule dans les emblématiques années 20. Les nombreuses photographies d’époques contribuent à accroître le plaisir du voyage et de la découverte, en particulier celle de la Russie Stalinienne. Partez à la découverte des Ombres de Léningrad, et d’autres contes.

Critiques du staff

  • Les ombres de Leningrad et autres contes

    Vincent L. : Scénarios classiques, mais efficaces... ― Le 14 décembre 2011 17h36

    Les Ombres de Leningrad propose trois grosses aventures très sympathiques, et réussit à se poser comme un recueil où l'intérêt ludique des divers scénarios est équivalent. Entre Leningrad, Londres et Le Caire, les joueurs pourront s'immerger dans des scénarios solides, certes assez classiques dans leur tenants et aboutissants, mais dotés de passages bien pensés et peuplés de PNJ travaillés et consistants. D'avantage destiné aux tables débutantes, pour qui l'effet de surprise sera bien meilleur, Les Ombres de Leningrad pourra également faire l'affaire des joueurs les plus expérimentés, pour peu que ces derniers acceptent le postulat d'un certain classicisme des scénarios.Pour les joueurs débutants : 8,5/10Pour les joueurs expérimentés : 7,5/10

    Lire la critique complète


    80

Comparer avec les autres éditions de L'appel de Cthulhu 6ème édition