75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle L'appel de Cthulhu 6ème édition : Terreur de l'au-delà - A4 Couverture Rigide / Editions Sans-détour

L'appel de Cthulhu 6ème édition : Terreur de l'au-delà

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux L'appel de Cthulhu 6ème édition

Description du produit

Premier recueil de scénarios aux éditions Sans-Détour. Il n'est pas lié à un background précis, comme pour New-York ou le Kenya par exemple, et permet donc de proposer aux joueurs de nouvelles échappées...

  • Une lumière fantomatique : Où les investigateurs doivent découvrir pour quelle raison la lampe d’un phare perdu dans la tourmente s’est éteinte.
  • De la suite dans la folie : Où les patients d’un hôpital psychiatrique tentent de surmonter leurs propres difficultés mentales, en découvrant que le remède est parfois bien pire que le mal.
  • Mort accidentelle : Où, venus rendre hommage à un ami disparu, les investigateurs découvrent des oeuvres d’art étranges et intrigantes qui peuvent les renseigner sur la véritable nature des événements.
  • Secrets d’outre-tombe : Où les investigateurs s’inquiètent du sort d’enfants malades et affrontent les secrets d’une communauté puritaine de Rhodes Island.
  • Les Fouilles : Où les étudiants en archéologie de l’université de Miskatonic exploitent un site de fouille dans l’arrière-pays de la Nouvelle-Angleterre, au risque d’attirer l’attention de sinistres voisins.
  • Etoiles brûlantes : Où, sans souvenir des sept derniers jours écoulés, les investigateurs affrontent la noirceur du vaudou Haïtien, jusqu’à la plus sinistre révélation…
  • Critiques du staff

    • L'appel de Cthulhu 6ème édition : Terreur de l'au-delà

      Vincent L. : Des scénarios d'intérêt inégal... ― Le 21 janvier 2010 11h18

      A l'instar des recueils de scénarios autrefois édités par Jeux Descartes, Terreur de l'Au-Delà propose six scénarios complets, mais totalement inégaux quant à leurs intérêts respectifs. Ainsi, si certains sont très convenus, et d'autres regorgent, malgré leurs défauts, de possibilités de jeu intéressantes, seulement deux, au final, méritent vraiment le détour de par leur histoire et leur construction. Reste des qualités formelles indéniables qui facilitent énormément la mise en place de ces histoires : des pages introductives aux personnages pré-tirés conçus pour chaque scénario en passant par une maquette claire, Terreur de l'au-delà tire son épingle du jeu par son aspect pratique et son ton didactique.

      Lire la critique complète


      65

    Comparer avec les autres éditions de L'appel de Cthulhu 6ème édition