75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle L'appel de Cthulhu 6ème édition : Les terres de Lovecraft : Dunwich - A4 Couverture Rigide / Editions Sans-détour

L'appel de Cthulhu 6ème édition : Les terres de Lovecraft : Dunwich

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux L'appel de Cthulhu 6ème édition

Description du produit

Si un endroit devait symboliser la décadence, la décrépitude ou bien encore la résignation alors ce serait sûrement Dunwich. Le désespoir suinte des murs et contreforts de ce petit village et cela fait fort longtemps que ses habitants sont devenus à l’image de leur région,maudits, vides et inquiétants…

Jusqu’en 1806 la région de Dunwich était une terre prospère, située le long de la rivière Miskatonic en amont d’Arkham. Depuis cette date certains de ses habitants se défièrent des lois de la nature et commencèrent à prier de sombres déités. Petit à petit ils se retirèrent dans les bois et les collines entourant Dunwich pour y perpétrer leurs étranges rituels et finalement tomber dans l’horreur, la consanguinité,mais surtout l’oubli. Vos investigateurs seront-ils assez braves pour ouvrir les portes d’un ignoble passé pour peu être y découvrir un non moins sinistre présent ?

Les terres de Lovecraft : Dunwich commence par l’Abomination de Dunwich, le magnifique récit de H.P. Lovecraft portant sur la vie dans la région. Les éléments mis en scène dans la nouvelle sont ensuite développés à l’aide informations détaillées sur la ville et ses environs : bâtiments pertinents, personnages importants et lieux essentiels se voient ainsi décrits en détail et illustrés de nombreuses photos d’époque. Sont également inclus une carte de 40 x 60 centimètres décrivant la région sur des kilomètres ainsi que deux scénarios.

Critiques du staff

  • Les terres de Lovecraft : Dunwich

    Vincent L. : Bienvenue à Dunwich... ― Le 16 décembre 2010 12h24

    Ce second volume dédié aux Terres de Lovecraft est une belle réussite, proposant une description complète, fournie et passionnante de la ville, tout en y adjoignant un scénario efficace. L'ambiance distillée dans la nouvelle de Lovecraft se ressent à chaque paragraphe, chaque description, ainsi que dans le passif de tous les habitants peuplant cette contrée peu accueillante. Cependant, on peut s'interroger sur l'utilité du supplément à long terme, tant il est impossible d'y faire venir un groupe d'investigateurs - et par extension de joueurs - plus d'une fois. Finalement, l'investissement ne vaut que pour un scénario, certes excellent, mais la durée de vie de l'ouvrage s'avère limitée par son simple concept.

    Lire la critique complète


    80

Comparer avec les autres éditions de L'appel de Cthulhu 6ème édition