75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle L'appel de Cthulhu 6ème édition : La demeure de R'lyeh - A4 Couverture Rigide / Editions Sans-détour

L'appel de Cthulhu 6ème édition : La demeure de R'lyeh

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux L'appel de Cthulhu 6ème édition

Description du produit

Nul ne peut séjourner dans La Demeure de R’Lyeh. Elle est un édifice de l’esprit, un lieu imaginaire hanté par cinq histoires étranges, directement inspirées des récits de H.P. Lovecraft. Qu’ils soient situés à Boston, Providence, aux Îles Britanniques, en Europe ou au Moyen-Orient, chacun des scénarios proposés ici résulte des événements relatés dans les nouvelles du maître.

• L’Art de la folie. Le Modèle de Pickman dirige maintenant une école d’art établie sous la ville de Boston. Il recherche à la surface des élèves ayant les prédispositions à son œuvre macabre.

• Le Cristal du Chaos. Celui qui Hantait les Ténèbres a laissé dans notre monde un antique joyau égyptien doté de mystérieux pouvoirs et propriété de la secte de la Sagesse Etoilée.

• Le Retour du Molosse. Ce qui avait été exhumé dans Le Molosse a gagné en force et en volonté. La découverte d’ouvrages impies ne fait que regrouper de nouveaux dangers autour de lui.

• L’Horreur des Jermyn. Les Faits concernant feu Arthur Jermyn rapportent que sa descendance serait en possession d’un livre rare d’origine africaine. Qui d’autre rôde entre les murs de la maison familiale ?

• Cité sans nom, Terreur sans nom. Au cœur du désert d’Arabie, les investigateurs recherchent Irem, La Cité sans nom. Le dernier mystère des Grands Anciens peut-il éviter le réveil du Grand Cthulhu ?

Critiques du staff

  • La demeure de R'lyeh

    Vincent L. : Déception... ― Le 23 septembre 2013 10h14

    Déception, c'est le mot qui vient à l'esprit après la lecture de ce trentième supplément. En effet, si La demeure de R'lyeh n'est pas un supplément catastrophique, il n'en demeure pas moins terriblement moyen. Malgré un point de départ alléchant (donner une suite ludique aux nouvelles de Lovecraft), la plupart des scénarios proposés s'avèrent en dessous des attentes suscitées, à l'image de cette aventure tout juste anecdotique qui amène les investigateurs dans le temple de Cthulhu. Au final, on se retrouve en présence d'un supplément contenant seulement deux aventures réellement convaincantes, les trois autres étant au mieux à retravailler. Dommage, car l'idée de base était pleine de potentiel.

    Lire la critique complète


    45

Comparer avec les autres éditions de L'appel de Cthulhu 6ème édition