75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Accessoires de jeu L'appel de Cthulhu 6ème édition : Les masques de Nyarlatothep - l'écran - Accessoires de jeu Ecran 3 volets / Editions Sans-détour

L'appel de Cthulhu 6ème édition : Les masques de Nyarlatothep - l'écran

à propos du jeu de rôle

  • Format : Accessoires de jeu Ecran 3 volets
  • 16 pages
  • Editeur : Editions Sans-détour
  • Code Produit / ISBN : 9782917994467
  • Prix public conseillé : 20,00€
  • Date de sortie : 20 juin 2012 Il y a 7 ans

Comparer les prix sur Le jeux L'appel de Cthulhu 6ème édition

Description du produit

L’homme et le singe sont-ils si différents ? En cherchant la réponse à cette question, l’anthropologue Van Arvelde explore la frontière physiologique des espèces. Si le rire est le propre de l’homme, son cousin le gorille peut se révéler tout aussi sournois, calculateur et cruel. Il parvient même à démontrer ses capacités d’apprentissage du langage humain ! La limite est franchie lorsque le savant fait s’accoupler les deux espèces dans l’espoir de rétablir la grande civilisation des hommes-singes.

New York, janvier 1925. Tandis que la découverte d’un corps dans une chambre d’hôtel lance les investigateurs sur les traces des Masques de Nyarlathotep, certains d’entre eux peuvent être interpellés par une histoire parallèle : le suicide d’une jeune fille percutée par le métro. Cette aventure est, en effet, une piste secondaire de l’épisode new-yorkais des Masques de Nyarlathotep et vous emmène sur les traces d’un anthropologue fou et de ses expériences contre nature.

Ce supplément contient l’écran officiel de la campagne pour L’Appel de Cthulhu : Les Masques de Nyarlathotep, ainsi qu’un scénario complémentaire à cette campagne, édité pour la première fois en 1999.

Critiques du staff

  • Les masques de Nyarlatothep - l'écran

    Vincent L. : Bel écran, scénario très moyen... ― Le 4 octobre 2012 14h34

    Ce quatrième écran paru dans la gamme de L'appel de Cthulhu 6ème édition - destiné avant tout aux meneurs faisant jouer la campagne des Masques de Nyarlothotep - bénéficie du savoir-faire désormais bien rôdé des Editions Sans-Détour. Qualité matérielle impeccable, choix des tableaux côté MJ, illustration de qualité retranscrivant une ambiance bien particulière, petit prix, aucune fausse note ne vient ternir cette nouvelle réussite formelle. Le fascicule accompagnant l'écran est en revanche moins convaincant, ne proposant qu'un scénario issu d'un ancien numéro de la revue Casus Belli (d'ailleurs disponible en téléchargement gratuit sur le net), sans que celui ci soit retravaillé ou agrémenté d'ajouts inédits.

    Lire la critique complète


    75

Comparer avec les autres éditions de L'appel de Cthulhu 6ème édition