75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle L'appel de Cthulhu 6ème édition : Le rejeton d'Azathoth - A4 Couverture Rigide / Editions Sans-détour

L'appel de Cthulhu 6ème édition : Le rejeton d'Azathoth

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux L'appel de Cthulhu 6ème édition

Description du produit

Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l’inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des yeux avides se tournent vers lui... A Providence, un décès mystérieux vient hanter l’esprit des investigateurs...

C’est le début d’une formidable aventure qui va conduire les investigateurs à travers l’Amérique du Nord, dans l’Océan Indien puis au Tibet, et jusque dans un monde inconnu des hommes : Les Contrées du Rêve, où songes et cauchemars deviennent réalité !

Ecrite par le défunt Keith Herbert, Le Rejeton d’Azathoth est de ces campagnes dont les joueurs rêvent d’une édition révisée. Celle-ci propose une trame plus claire, propre à satisfaire autant les gardiens débutants que les plus expérimentés. Des liens plus fluides entre les divers épisodes de cette aventure ont été développés.

Enfin, cette édition intègre des éléments de divers ouvrages de la gamme de L’Appel de Cthulhu : Terra Cthulhiana, Au cœur des Années 1920, Le Manuel des Investigateurs, Le Manuel des Armes, Malleus Monstrorum, Eyes Only, etc. Elle inclut, par ailleurs, la traduction inédite du poème du maître H.P. Lovecraft « Némésis ».

Critiques du staff

  • Le rejeton d'Azathoth

    Vincent L. : Une campagne de dimension raisonnable... ― Le 7 janvier 2014 11h40

    Tout droit issue des années 80, la campagne du Rejeton d'Azathoth revient aujourd'hui sous le label très qualitatif des Editions Sans-Détour. Si le fond reste inchangé (donc comporte intrinsèquement les mêmes lacunes que la première version), la forme à quant à elle été revue et corrigée pour faciliter au mieux la tâche du maître de jeu. Au final, si la trame est identique, elle s'avère désormais plus claire et plus lisible, donc plus aisée à mettre en place. Nettement moins titanesque que ne peuvent l'être Les Masques de Nyarlathotep ou Par delà les Montagnes Hallucinées, Le Rejeton d'Azathoth se pose au final comme une campagne de dimension raisonnable, qui, en plus, promet aux joueurs des voyages en tout point dépaysants.

    Lire la critique complète


    75

Comparer avec les autres éditions de L'appel de Cthulhu 6ème édition