Shadowrun 6ème édition: Les suppléments
Lancement de la précommande des nouveaux suppléments en cours...

Que vous soyez des runners ou managers dans une Mega-Corpo, cette nouvelle va vous faire craquer votre neuro-sourcil et vous poussera à utiliser votre puce bancaire pour participer à un événement qui est amené par Black Book Editions: dès hier soir 27 mai à 18h45, c'est la précommande des suppléments pour le jeu de rôle Shadowrun qui a commencé et qui promet de belles surprises.


Allons donc jeter un cyber-regard sur ce que ces nouveautés nous proposent...


https://www.gameontabletop.com/cf3651/shadowrun-6-cyber-intrigues-mondaines-metaplanaires.html


 



Aller vers le futur


Difficile de résumer un monument aussi vaste que Shadowrun. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un jeu de rôle qui se passe dans un futur proche qui mêle fantasy et cyberpunk. Troll augmenté qui garde l'entrée d'un night club select, Elfe runner anti-corporation qui cherche à faire s'écrouler les grandes fortunes qui torturent à leur guise le monde, Manager humain avec un bras cybernétique qui voyage dans le Métavers, voilà ce que vous retrouverez dans cet univers fort et original.


Mais penser que Shadowrun est un simple melting pot serait se tromper. Sur les 6 éditions de ce jeu fleuve, c'est un monde qui n'a cessé d'évoluer et de faire progresser son histoire, qui a tout le temps enrichi et donner vie à des concepts originaux, vivants. Black book éditions après avoir traduit cette 6ème mouture du jeu en français propose de faire de même avec quatre suppléments.



Quatre pistes à explorer


Cette précommande vous propose de découvrir 4 nouveaux suppléments pour le jeu.


Le premier s'appelle "Corps à la carte" et va aider votre runner à se dépasser lui-même. Littéralement puisque vous trouverez les règles pour lui ajouter des implants cybernétiques, pour lui donner des drogues pour être plus fort, plus rapide. Ce livre contiendra aussi pour le MJ des créatures qui ont bénéficié de tous ces avantages.


Le deuxième "Hantise astrale" est centré autour de la magie et les Métaplans. Vous pourrez ainsi voyager dans des réalités différentes régies par des règles étranges. Mais attention ! Car c'est là que se cache une menace hors norme pour le monde même de Shadowrun...


Le troisième "Le grand tour" vous propose d'aller visiter l'Europe de cette époque futuriste avec classe puisque c'est un tour très mondain. Car les aventures de ce volume se déroulent dans la haute société...


D'ailleurs le quatrième supplément "Ombres & lumières" est sur une ville au centre des mondanités: Paris, la ville Lumière! Alors prêt à hacker la Tour Eiffel?



Alors si c'est votre came: c'est par là que ça se passe et c'est jusque à ce lundi 03 juin minuit :


https://www.gameontabletop.com/cf3651/shadowrun-6-cyber-intrigues-mondaines-metaplanaires.html


 

Auteur : Guillaume X.
Publié le mardi 28 mai 2024 à 09h00
Source : https://www.gameontabletop.com/cf3651/shadowrun-6-cyber-intrigues-mondaines-metaplanaires.html

Commentaires sur l'article

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2024 : janvier | février | mars | avril | mai | juin