75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle L'appel de Cthulhu 6ème édition : Malleus Monstrorum - A4 Couverture Rigide / Editions Sans-détour

L'appel de Cthulhu 6ème édition : Malleus Monstrorum

à propos du jeu de rôle

  • Format : A4 Couverture Rigide
  • 312 pages
  • Editeur : Editions Sans-détour
  • Code Produit / ISBN : 9782917994122
  • Prix public conseillé : 42,00€
  • Date de sortie : 30 octobre 2009 Il y a 10 ans

Comparer les prix sur Le jeux L'appel de Cthulhu 6ème édition

Description du produit

Les vérités fondamentales de l’univers sont si étrangères et monstrueuses aux yeux des humains qu’elles ne peuvent conduire qu’à la folie ou à l’annihilation. Le Mythe de Cthulhu est composé de groupes complexes et contradictoires de créatures, aux pouvoirs et concepts qui défient les secrets du temps. Voici ces choses qui peuvent éternellement dormir et qui vivent par-delà la compréhension humaine depuis d’étranges éons.

Le Malleus Monstrorum contient plus de 380 entités et créatures surgies du Mythe de Cthulhu : Dieux Extérieurs,Dieux Très Anciens, Grands Anciens,Dieux Supérieurs,Avatars, et entités uniques.De plus, les créatures folkloriques ainsi que certains animaux sont également détaillés.

Le Malleus Monstrorum regroupe toutes les créatures qui ont été recensées à ce jour dans les suppléments, scénarios et campagnes éditées pour ce jeu de rôles.

Critiques du staff

  • Malleus Monstrorum

    Vincent L. : Un intérêt discutable... ― Le 2 novembre 2009 12h57

    D'un intérêt très discutable pour un jeu d'ambiance comme L'appel de Cthulhu, ce Malleus Monstrorum s'avèrera aussi peu utile pour les joueurs vétérans qu'il pourra être précieux pour les néophytes. Reste que ce supplément possède de grandes qualités formelles, et notamment pour tout ce qui touche aux illustrations, vraies ou fausses reproductions d'oeuvres d'arts qui ancrent le mythe de Cthulhu dans le quotidien d'un investigateur. Rien que pour ça, le livre vaut le coup d'oeil !

    Lire la critique complète


    50

Comparer avec les autres éditions de L'appel de Cthulhu 6ème édition