Critique du comics : Ultimates - 16, par kick

Avis critique rédigé par kick le jeudi 25 août 2005 à 14h33

Ultimates 2 enfin en France !!!

C'est toujours un supplice, un calvaire d'attendre les deux mois (voire carrément 4 quelquefois) entre chaque numéro d'Ultimates qui n'ayons pas peur des mots est bien la meilleure revue Marvel voire le meilleur comics du moment! Ici on débute la nouvelle saison et on retrouve l'équipe de choc Millar/Hitch à la baguette pour des dessins toujours aussi magnifiques (il est toujours en retard mais ça se comprend!) et des scénarios tout aussi chocs. La deuxième saison se met tout de suite en place, des dissensions se font sentir, on fait un peu plus connaissance avec Thor et se prépare un évènement que Banner n'oubliera pas de sitôt. Sans révéler plus, les histoires parallèles se multiplient, ça fricote, ça se frite, et Cap est toujours au top bref du tout bon !!!

La conclusion de à propos du Comics : Ultimates - 16

kick

La meilleure revue Marvel encore et toujours depuis sa sortie !

• - le dessin, détaillé, coloré, superbe
  • - le scénario très actuel et la continuité (memes auteurs depuis le debut)
  • - Cap est un enfoiré
  • - Pym aussi !!!!

• - C'est trop long d'attendre messieurs Millar et Hitch !!!

Acheter le Comics Ultimates - 16 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Ultimates - 16 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Les Vengeurs