75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Welcome to The Forest !
Sorties de la semaine 17 : du 30/04 au 04/05

La fin du printemps et l'été sont un peu la phase dormante annuelle du jeu vidéo où les portages et autres projets indépendants se disputent l'actualité quand un éditeur n'essaye pas un coup de poker. Pour cette semaine, il va falloir se contenter de peu malheureusement.

On démarre dès lundi avec la sortie définitive de The Forest à télécharger sur PC. Ce projet en accès anticipé depuis un moment est un véritable suvivral-horror puisque vous incarnez la victime d'un crash aérien devant survivre sur une île déserte. Une île peuplée de mutants anthropophages particulièrement belliqueux une fois la nuit tombée. Vous allez devoir vous créer un abri, répondre à vos besoins mais aussi dresser des pièges et vous battre... Un titre édité et développé par les Canadiens de Endnight Games.
 

Les portages de la semaine se font connaître dès le mardi avec d'abord la PS4 qui accueille en téléchargement l'extension Guns of Icarus Alliance du MMO quasiment éponyme ainsi que le FPS Killing Floor : Incursion. Le reboot de Battlezone ressort ce mardi en téléchargement sur PC, Xbox One et PS4 dans une édition « Gold » ne rendant plus obligatoire l'utilisation de la VR pour jouer. Ce jeudi, la Switch voit arriver en téléchargement Nihilumbra avant que Donkey Kong Country : Tropical Freeze ne soit disponible le lendemain.
 

Ce vendredi, City of Brass sera disponible en téléchargement sur PC, Xbox One et PS4. Ce jeu d'action/aventure en vue surjective est inspiré des légendes des 1001 nuits où l'on incarne un voleur devant se battre afin de dérober le plus de trésors possibles dans des niveaux générés aléatoirement. Une œuvre semblant être surtout inspirée par Prince of Persia, éditée et développée par les Asutraliens de Uppercut Games (Submerged...).

L’événement de la semaine passée était bien évidement le sublime trailer pour annoncer clairement les attentions de l'attendu Shadow of the Tomb Raider prévu pour septembre.
 

Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 29 avril 2018 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2018 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre