Critique du Film : La menace fantôme
La menace fantôme >

Critique du Film : La menace fantôme

Avis critique rédigé par Halpheus le samedi 5 juin 2004 à 1200

La Genèse

Tout a été dit sur la Menace Fantôme : ce n'est pas du Star Wars, Lucas a trahi les fans... Beaucoup n'ont pas supporté de voir une version totalement différente du film qu'ils attendaient tous depuis 16 ans. Des millions de personnes avaient en tête leur propre film, leur propre Menace Fantôme. Dès lors, comment faire l'unanimité ?
Scénario inconsistant, surenchère visuelle, personnages lisses : autant de critiques ont été adressées à la Menace Fantôme par une partie des fans, pour justifier leur propre déception. Une réaction de rejet hypocrite de la part de ceux pour qui Lucas avait mis en chantier sa nouvelle trilogie.

Cinq ans après la sortie du film, au vu de l'Attaque des Clones, et quelques mois avant l'arrivée de l'ultime volet de la saga sur nos écrans, il est temps de dire ce qui est. D'appeler un chat un chat.
La Menace Fantôme est un chef-d'oeuvre.

Acheter La menace fantôme en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de La menace fantôme sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Star Wars

En savoir plus sur l'oeuvre Star Wars