Blade 2 >

Avis critique rédigé par Manu B. le lundi 12 juin 2006 à 02:40

Une grosse parodie

Il est de retour.
Malheureusement.
On continue dans la parodie. Cette fois, j'avais été prévenu, puisque le premier restait pour moi une énigme. Donc j'ai vu ce film avec l'esprit qu'il fallait et j'avoue avoir bien ri. Mon passage préféré reste le lancer de lunettes du maître vers l'élève vers la fin avec la replique du genre "A toi gamin !" Une scène dont on rit encore entre potes.
Pour argumenter un peu, je dirais que les personnages restent caricaturaux, les scènes parfois grotesques, c'est un film qui reposent sur du visuel... Mais on n'y croit pas une seconde. Cela manque cruellement d'originalité, de suspense, de peur, car rappelons qu'il s'agit d'un film sur les vampires !
Bref, un bon gros navet, à mon avis.

Ce film est une grosse blague avec des personnages stéréotypés et sans charisme. On hésite entre le rire et les larmes tant ce film tangue entre nanar et grosse daube cosmique (Franz©).

Critique de publiée le 12 juin 2006.

Acheter Blade 2 en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Blade 2 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.