Blade >

Critique du Film : Blade

Avis critique rédigé par Manu B. le mercredi 7 juin 2006 à 06:23

Nanar ou bien...

Blade aurait pu augurer d'être un nouveau film sur les vampires de manière orginale. Le résultat est navrant avec une accumulation ds clichés concernant les vampires aux prises avec un héros assez caricatural.
Rien de bien original dans le monde des vampires, le combat entre un vampire et ses congénères repose sur un scénario bien maigre au départ, et seuls les scènes d'action de Wesley Snipes, parfois spectaculaires sauvent ce film des abîmes de la daube cosmique (Franz©). Les personnages sont caricaturaux de manière magistrale, le suspense ou le frisson frôlent le néant et l'intrigue tiendrait sur une page.
L'ennui est la seule peur que l'on peut ressentir tout au long du film.
A éviter.

Blade fait finalement partie de ces nanars pur jus où Wesley Snipes a du mal à relever ce film de série B de vampires.

Critique de publiée le 7 juin 2006.

Acheter Blade en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Blade sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.