Blade >

Critique du Film : Blade

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 11:23

Sang pour sang très moyen !

Chapitre 1
Blade est l’adaptation d’une bande dessinée que je ne connais pas, donc je ne pourrai faire des comparatifs entre les deux supports, mes arguments seront donc propres à l’idée que dégage le film.
L’histoire n’as rien à voir avec les histoires de vampire, même si le héros en n’est un, en effet ici on’est plus proche du Rambo de service que de Dracula, de plus le film vogue sur la mode « Buffy » et film teen-agers.
La mise en scène suit la tendance du script, donc sans aucune touche personnelle, sans faire passer un quelconque message, elle se contente d’être efficace et ciblé « public clip » , les personnes peu exigeantes la trouveront efficace.
Les acteurs font ce que la production leur demande : ils montrent leurs corps athlétiques, font des acrobaties et parlent peu.

Beaucoup de gens aimeront ce film ciblé public « Buffy », certes efficace, mais avec peut d’intérêt et n’apportant rien de plus dans le domaine « action » ou « fantastique » . personnellement je vous dis de passer votre chemin.

Critique de publiée le 21 février 2003.

Acheter Blade en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Blade sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.