75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le marathon Battlestar Galactica pour le Nouvel An

Publié il y a 11 ans par David Q.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule...

Les abonnés de la chaîne Sci Fi commenceront l'année 2006 en beauté! Le 1er janvier, la chaîne diffusera les 8 premiers épisodes de sa série phare, BattleStar Galactica. Quelques jours après vos cadeaux de Noël, Sci Fi vous en fait un nouveau pour le Nouvel An. Seront diffusés à la suite à partir de 18h20 les 8 premiers épisodes de la série de science-fiction BattleStar Galactica. De quoi commencer l'année 2006 avec des images plein les yeux.
La soirée débutera avec l'épisode "33 minutes", le premier de la saison (si on exclut le pilote sous forme de mini série d'1h30 qui sera diffusé sur M6 le 30 décembre dans son intégralité à 20h50, pour ceux que ça intéresse) pour se terminer à 1h du matin, avec le générique de fin "De Chair et de sang" soit en tout 5h40 de BattleStar Galactica !

Pour continuer avec les bonnes nouvelles sur Galactica, Ronald D. Moore, actuel producteur exécutif de la série, a prolongé son contrat avec la maison de production NBC Universal Television Studio de deux années supplémentaires.
Cet accord prévoit que le scénariste, tout en gardant son poste sur BattleStar Galactica, se mette à la création de nouveaux projets de séries. Il devra tout de même respecter une règle, rester dans le domaine fantastique ou celui de la science-fiction, nous sommes ravis de l'entendre.
Ronald D. Moore, qui fut producteur exécutif de la première saison de La Caravane de l'Etrange, a déjà de nouveaux projets en cours pour la chaîne câblée Sci Fi (US) - qui diffuse déjà BattleStar Galactica. Le premier, Pen and the Sword, sera centré autour d'un jeune homme, travaillant dans le bâtiment, qui s'aperçoit que la construction sur laquelle il travaille est en fait, une sorte de passerelle vers le moyen age...

Source : Sci Fi, NBC

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »