75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Katee Sackhoff fait campagne pour le rôle d'Harley Quinn ou un rôle dans Star Wars

Publié il y a 2 ans par David Q.

Katee Sackhoff fait campagne pour le rôle d'Harley Quinn ou un rôle dans Star Wars : Après ses bonnes prestations dans Riddick et Galactica

Après ses bonnes prestations dans Riddick et Galactica

En août dernier, l'héroïne de Riddick et de Battlestar Galactica, Katee Sackhoff, a fait savoir à quel point elle aimerait jouer Harley Quinn dans le nouveau film Batman. Dans une interview récente avec Total Film, la star continue de faire des appels du pied en déclarant "Je pense que je pourrais échanger mon premier enfant pour avoir l'opportunité de jouer Harley Quinn".

Mais ce n'est pas le seul rôle qu'elle désire. Sackhoff a aussi mentionné son envie de jouer Wonder Woman et comment elle a auditionnée pour le rôle dans le pilote raté de la série de David E. Kelly en 2011.

"J'adorerais jouer Wonder Woman. Je me rappelle avoir auditionné pour le rôle dans la série télé et que l'on m'a dit que je n'étais pas dans le type de l'héroïne et que je pourrais toujours jouer le rôle de sa meilleure amie. Et là je me suis dit : à tous les coups vous n'avez jamais vu mon travail."

Malheureusement pour Sackhoff, Wonder Woman sera joué par Gal Gadot dans le prochain film Batman contre Superman, mais il y a encore une dernière franchise dans laquelle Katee voudrait bien apparaitre : Star Wars.

"Star Wars voulait tout dire pour moi gamine. Star Wars c'était, je pense, la première fois que je voyais trois films aller si bien ensemble. C'était une compréhension parfaite de ce qu'est une trilogie... J'étais obsédée, je voulais en être... Le plus triste c'est que je n'ai jamais voulu être la princesse Leia, j'ai toujours voulu être Han Solo [rires] ! Je n'ai jamais été faite pour ces rôles féminins, mais je pense que Clones Wars était tellement fun à jouer, je veux dire la guerrière... Si J.J. pouvait m'entendre, je pourrait jouer un rocher dans les films Star Wars. Je pense qu'ils sont tous fantastiques et qu'il est un bon choix pour la suite. J'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner."

Pensez-Vous que Sackhoff serait un bon choix pour Star Wars Episode 7 ? Si oui pourquoi ?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »