75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une nouvelle extension pour le jeu de plateau Battlestar Galactica

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Le renouveau...

Bien que Battlestar Galactica soit aujourd'hui arrêtée depuis pas mal de temps, l'excellent jeu adapté de la série continue son petit bonhomme de chemin. Une nouvelle extension, appelée Renouveau, va ainsi bientôt voir le jour chez Edge.

La grande lueur d’espoir que représente le Battlestar Galactica décline et s’affaiblit. Pour ceux qui croient encore à la paix, le futur est entre les mains d’un unique vaisseau. Le Démétrius, guidé par des forces inconnues, prépare un voyage à travers les étoiles… un voyage vers un nouveau foyer. En cette période de désespoir, humains et Cylons doivent prendre les décisions qui s’imposent. Pour certains, cela signifie tenter le tout pour le tout. Pour d’autres, cela signifie se mutiner.

Renouveau ajoute au matériel du jeu de base deux plateaux de jeu, douze nouvelles fiches de personnage, trente cartes Crise et vingt-cinq cartes Compétence ainsi qu'une nouvelle façon de gagner. En entreprenant une série de dangereuses missions, la Flotte Coloniale a en effet l’opportunité de vaincre ses ennemis : « En Quête d’un Foyer » est un ensemble de règles et d’éléments qui forment une variante optionnelle pour Battlestar Galactica.

En plus d’une nouvelle fin de partie, elle offre un plateau de jeu pour le Démétrius, le vaisseau de traitement des eaux usées. Les équipages du Galactica et du Démétrius vont se lancer dans de périlleuses entreprises, représentées par les nouvelles cartes Mission, au fur et à mesure qu’ils approchent de la Terre et de la nouvelle vie qu’ils comptent y mener. Ces cartes à haut risque et aux récompenses conséquentes peuvent potentiellement modifier les effets de jeu… si toutefois vous parvenez à les gagner.

Renouveau coûte 39€90, elle est actuellement en précommande sur la boutique d'Edge.

Diaporama photo : Battlestar Galactica, le jeu de plateau [2009]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »