75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : La Planètes des Signes en VR !

Les Jeux Vidéo de la Semaine : La Planètes des Signes en VR ! : Sorties de la semaine 13 : du 02/04 au 06/04

Sorties de la semaine 13 : du 02/04 au 06/04

Cela fait un moment que l'on se connaît vous et moi. Vous savez très bien que je ne vais pas vous mentir car oui, la semaine qui arrive est loin d'être passionnante...

On démarre mardi avec la sortie de The Adventure Pals en téléchargement sur PS4, PC et Xbox One. Ce jeu d'action/aventure avec des éléments de plates-formes assez coloré vous demande de sauver des personnages âgées transformées en hot-dogs. Heureusement que vous allez pouvoir compter sur votre girafe et autres amis... Bref, du gros n'importe quoi pour ce titre en 2D développé par les Britanniques de Massive Monster et édité par Armor Games Studios.

Pour les portages de la semaine, il y a d'abord la sortie mardi du MMORPG Tera en téléchargement sur PS4 et Xbox One 6 ans après sa sortie initiale sur PC. Le PC accueille pour sa part la version VR de The Elder Scrolls V : Skyrim en téléchargement le même jour. Enfin, Impact Winter sort ce vendredi en téléchargement sur Xbox One et PS4.

Mais revenons à mardi avec la sortie en téléchargement de Crisis on the Planet of the Apes VR qui, comme son nom l'indique, est une aventure réservée aux possesseurs d'un casque de réalité augmenté à télécharger sur PC et PS4. Se déroulant dans l'univers de la dernière trilogie de films adaptés de La Planète des Singes, le titre se déroule 5 ans après que l'humanité ait été décimée par une grippe. Vous incarnez un singe à l'intelligence supérieure qui va devoir s'échapper d'un complexe scientifique dirigé par les humains. Le jeu est l’œuvre des Anglais de Imaginati tout en étant édité par la Fox à travers son studio spécialisé dans la VR.
 

Toujours mardi, Minit débarque en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One. Ce titre 2D en pixel-art comme en noir & blanc propose des niveaux très courts à terminer en 60 secondes où l'on incarne une créature fantastique qui va devoir se défaire d'une étrange malédiction. Le titre édité par Devolver Digital est l'oeuvre d'une petite équipte de développeurs hollandais issus du studio Vlambeer.

Ce jeudi, Reverie débarque sur Vita en téléchargement tout en faisant furieusement penser à The Legend of Zelda : Link's Awakening. Inspiré du folklore maori, le titre se déroule sur une île de Nouvelle-Zélande où un adolescent va devoir explorer des sortes de donjons afin d'apaiser l'esprit qui menace la sécurité des habitants. Ce titre en 2D au look 16-bits est édité comme développé par les Néo-zélandais de Rainbite.

Pour terminer, sachez que Dragon Quest XI débarque chez nous début septembre sur PS4 et PC !
 

Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 1 avril 2018 à 18h00

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »