75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Mario sauce Paper ou Mario sauce Party

Publié il y a 2 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Mario sauce Paper ou Mario sauce Party : Sorties de la semaine 40 : Du 03/10 au 07/10

Sorties de la semaine 40 : Du 03/10 au 07/10

La semaine qui arrive nous propose ses habituels portages mais aussi des jeux inédits aux ambiances différentes.

On démarre avec les portages à commencer par celui de MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies ce lundi en téléchargement sur PC après sa sortie en mai sur Vita. Mardi, les joueurs PS4 et Xbox One pourront télécharger le FPS en coopération Warhammer: End Times - Vermintide près d'un an après sa sortie sur PC. Sur PC, Mortal Kombat X sort en téléchargement dans sa version « XL ». Enfin, la compilation SteamWorld Collection dont on vous parlait la semaine dernière débarque ce vendredi sur Vita.

Revenons à mardi avec la sortie de Aragami sur PS4 et PC. Ce jeu d'infiltration vous met dans la peau d'un ninja ramené à la vie par une mystérieuse jeune fille emprisonnée dans une forteresse contrôlée par l'Armée de la Lumière. Ça tombe bien, notre guerrier mort-vivant contrôle les ombres... Le jeu promet une narration faîte de découvertes quant au passé du héros et des possibilités multiples afin de progresser dans les niveaux d'assassiner les ennemis le plus discrètement possible. Le jeu est développé par les Espagnols de Lince Works et édité par Just for Games.
 

Paper Mario : Color Splash sort sur WiiU ce vendredi. Ce nouvel épisode de cette série de RPGs si particuliers de l'icône du jeu vidéo va jouer sur les couleurs. Mario débarque sur une île qui, comme ses habitants, est en train de perdre ses couleurs. Il va falloir résoudre le mystère et redonner ses teintes à l'île. Pour ça notre héros dispose d'un marteau et de cartes de combat qui l'aideront dans sa quête qui fera la part belle aux changements de perspectives et à un humour bon enfant. Comme pour tous les Paper Mario, Nintendo édite forcément tandis que le développement est confié aux Japonais de Intelligent System.
 

Mario est décidément en forme ce vendredi puisque la 3DS accueille Mario Party : Star Rush. Pour renouveller un peu sa série de party-game, Nintendo a décidé de faire en sorte que tous les joueurs puissent lancer les dés et se déplacer en même temps sur le plateau entre les mini-jeux histoire de rajouter encore un peu de folie et de convivialité à l'ensemble. Le jeu promet aussi des combats contre des boss plus coriaces qu'à l'accoutumé. Comme pour les derniers épisodes de la série, Nintendo a confié le projet à un de ses studios, Nd Cube.

On se quitte avec des projets les plus intrigants du côté de chez Square Enix avec le dernier trailer de Dragon Quest Builders prévu pour fin janvier sur PS4 et Vita.
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »