75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : La Pologne, l'autre pays du jeu vidéo !

Publié il y a 6 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : La Pologne, l'autre pays du jeu vidéo ! : Sorties de la semaine 22 : Du 30/05 au 03/06

Sorties de la semaine 22 : Du 30/05 au 03/06

Le printemps entame son dernier mois et le rythme des sorties ne semble pas faiblir pour l'instant. En 2016, on a pour l'instant la chance de vraiment pouvoir jouer toute l'année.

Les portages sont encore une fois de la partie avec tout d'abord la sortie du jeu d'aventure 2D Oxenfree en téléchargement sur PS4 ce mardi. Sur la même console, le jeu de stratégie en temps réel There Came an Echo semble enfin vouloir être disponible en téléchargement pour mercredi alors qu'il était initialement prévu en février. Les petits fripons pourront aussi télécharger Senran Kagura Shinovi Versus sur PC ce mercredi. Enfin, le jeu de plates-formes dispensable Kick & Fennick arrive en téléchargement sur PS4, WiiU et Xbox One après sa sortie sur Vita l'année dernière.

Revenons à mardi avec la sortie en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One du dernier DLC du plébiscité The Witcher 3 : Wild Hunt intitulé Blood and Wine. Cette aventure promet de vous faire visiter la région inédite de Toussaint qui est terrorisée par une bête qu'il faudra autant traquer que les secrets qui existent en nombre dans ce duché à l'allure paisible. Les développeurs ont promis pas moins d'une vingtaine d'heures pour en faire le tour. L'extension présente aussi une région assez bucolique ou votre QG sera au cœur des vignes et où les créatures sont inspirées de l'univers des contes et autres fables. Un final en beauté pour les Polonais de CD Projekt, créateur de la série, dont le travail est encore une fois édité chez nous par Namco-Bandai.
 

Dead Island - Definitive Collection débarque ce mardi en proposant sur Xbox One, PS4 et PC des versions améliorées techniquement et complètes de Dead Island et de Dead Island Riptide. Si le premier avait fait son petit effet à sa sortie, le second avait plus déçu par son aspect gros add-on, en attendant l'épisode 2 prévu pour cette année. Comme pour les jeux originaux sortis sur la précédente génération de consoles, les Polonais de Techland développent tandis que Deep Silver édite...
 

On passe à vendredi avec la sortie de One Piece : Burning Blood sur PS3, Vita et Xbox One en attendant une version PC en juin. Il s'agit une nouvelle fois d'un jeu de baston adapté du célèbre manga/animé qui permet ici aux fans de s'en donner à cœur joie puisque le titre propose des affrontements à 3 contre 3 ! On nous promet encore une fidélité à toute épreuve pour l'œuvre originale, des graphismes sublimes et des combats vraiment nerveux car très rapides. Edité par Namco-Bandaï, le jeu est l'œuvre des Japonais de Spike Chunsoft connus pour une tripotée de titres Dragon Ball. A noter qu'une version collector sur PS4 et Xbox One accompagne la sortie du jeu comprenant deux figurines (Barbe Blanche et sa tombe) ainsi qu'un artbook.
 

Ce vendredi Hard Reset Redux débarque en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One et propose un remake de Hard Reset sorti en 2011 seulement sur PC. Ce FPS très arcade avait fait le bonheur des fans de licences telles que Serious Sam ou Painkiller mais ici dans une ambiance cyberpunk où il faut sauver l'humanité de dangers représentés sous formes de créatures mi-humaines, mi-robots. Le mode solo s'annonce explosif où les bourrins pourront laisser parler leur furie. Le tout en reprenant tout le contenu du jeu original avec des graphismes au goût du jour. Le jeu original comme le remake sont l'œuvre des Polonais de Flying Wild Hog responsables du reboot de Shadow Warrior en 2013. Gambitious Digital Entertainment en est l'éditeur.

Le jeu de figurines Anima continue de se développer en jeux vidéo avec la sortie de Anima : Gate of Memories ce vendredi sur PS4 et sur PC (seulement en téléchargement pour ce dernier). Il s'agit ici d'un jeu d'aventure mêlant action, exploration et éléments de RPG où une créature et une femme mystérieuse sont à la recherche d'une relique volée. On nous promet ici une bonne durée de vie, une histoire profonde, un gameplay différent pour chaque personnage ainsi que des héros pouvant être améliorés à notre convenance. Le jeu est développé par les Espagnols de Anima Project et édité par BadLand Games.

On se quitte avec le trailer de Dragon Quest Builders, nouveau spin-off pour la licence phare du J-RPG prévu pour octobre sur les consoles de Sony.
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »