75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Chevalier vs. Viking vs. Samouraï avec For Honor

Publié il y a 2 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Chevalier vs. Viking vs. Samouraï avec For Honor : Sorties de la semaine 07 : Du 13/02 au 17/02

Sorties de la semaine 07 : Du 13/02 au 17/02

Le calme relatif qui règne dans le planning des sorties de ce début d'année permet aux éditeurs de lancer de nouvelles licences comme Ubisoft cette semaine. Histoire de dire que la production occidentale s'est enfin réveillée...

On commence avec la sortie ce mardi de De-formers en téléchargement sur PS4, PC et Xbox One. Ce petit jeu est avant tout axé multijoueur et propose de contrôler des créatures rondes pour s'affronter dans des grandes plates-formes afin de faire tomber ses adversaires. Un jeu sous forme de défouloir concocté par les Américains de Ready at Dawn qui assurent aussi l'édition. Un projet surprenant de la part des développeurs de The Order - 1886. On pourrait y voir une sorte de contre-pied apaisant après les débats autour de leur dernier titre.

« Dis papa, c'est qui le plus fort entre un chevalier, un viking et un samouraï ? Je ne sais pas fils, lance For Honor pour voir ». C'est ce mardi sur PS4, Xbox One et PC que sort For Honor, un projet de guerre totale concoctée par Ubisoft Montréal au palmarès détonnant (Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs...). Cette nouvelle grosse production a un aspect légèrement fantastique mais surtout uchronique puisqu'elle met en scène de grandes batailles médiévales où factions de chevaliers, vikings et samouraïs s'affrontent sans fin. Le scénario prétexte explique qu'un seigneur de guerre tire profit de cette guerre perpétuelle dans laquelle vous plongez. Surtout axé multijoueur, le titre vous demande de choisir votre camp et de prendre part à des batailles dantesques histoire de charcuter dans la joie et la bonne humeur. Ce titre parfait pour la Saint-Valentin vous est présenté par Ubisoft.
 

Vendredi, Dragon Ball Fusions débarque sur 3DS Il s'agit d'un action-RPG promettant beaucoup de personnages de quasiment toutes les séries de la licence Dragon Ball. Vous pouvez créer votre personnage et vous promenez librement dans l'univers d'Akira Toriyama avec un mode de fusion très développé pour mélanger vos pouvoirs à ceux des héros de la saga. Un titre édité par Namco-Bandaï et développé par les Japonais de Ganbarion surtout connus pour leurs adaptations de One Piece et Pandora's Tower.
 

On se quitte avec la trailer d'annonce de GreedFall prévu pour l'année prochaine, un action-RPG semblant mélanger différentes influences assez visibles.
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »