75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bande annonce : Dragon Ball Super débarque en VF sur Toonami

Publié il y a 7 jours par David Q.

Bande annonce : Dragon Ball Super débarque en VF sur Toonami : A partir du 17 janvier 2017

A partir du 17 janvier 2017

Phénomène depuiss un an et demi maintenant, l'animé Dragon Ball Super débarque en France sur la chaine Toonami. Le premier épisode de la série qui raconte la progression des pouvoirs des combattants et super guerriers sera diffusé le 17 janvier 2017 à 18h30 sur la chaine Toonami. La chaine proposera un nouvel épisode par jour grâce à son rendez-vous quotidien du lundi au vendredi à 18h30. La bande annonce ci-dessous vous permettra d'apprécier les graphismes et les voix en français de la série.

Dragon Ball Super s'est mis la pression dès le début en voulant réaliser une version améliorée de Dragon Ball, l'un des monuments des mangas. Le projet est devenu petit à petit l'un des projets les plus excitants de ces derniers mois. Dragon Ball et Dragon Ball Z étant des séries au top de leur popularité, une nouvelle série est produite sans Akira Toriyama : Dragon Ball GT, une série aux résultats mitigés. Mais en 2015, le studio Toei Animation révèle une nouvelle série qui implique de nouveau Toriyama : Dragon Ball Super. L'histoire se déroule dans les dix ans entre la défaite de Boo et le tournoi dans lequel Oob apparaît. La série introduit de nouveaux personnages tout en gardant une cohérence avec l'univers existant (on met de côté DBGT). La Toei a annoncé qu'une centaine d'épisodes seraient produits et c'est Toriyama lui-même qui conçoit les intrigues.

La réalisation est enfin à la hauteur car la Toei met les moyens sur cette série. A l'époque, les 291 épisodes étaient produits à la chaine, ce qui donnait une qualité d'animation réduite et des intrigues qui trainaient souvent en longueur. Si on peut onstater sur les premiers épisodes que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, les fans ont vite rectifiés le tir en envoyant des pétitions pour relever le niveau, chose que la Toei a faite, allant même jusqu'à retoucher des épisodes pour leur sortie en Blu-Ray/DVD. Au final, Dragon Ball Super nous sert tout ce qu'on aime car c'est une synthèse complète de tout ce que vous avez pu aimer dans l'oeuvre originale. Vous y trouverez donc forcément votre compte. La preuve en images.

Diaporama photo : Dragon Ball Super [2014]

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »