75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un homme a attaqué Michael Bay sur le tournage de Transformers 4

Publié il y a 3 ans par David Q.

Un homme a attaqué Michael Bay sur le tournage de Transformers 4 : Règlement de compte à Hong Kong

Règlement de compte à Hong Kong

Les fans de Transformers ont souvent blagué sur le fait d’aller voir Michael Bay pour lui expliquer leur « poing » de vue sur ses adaptations cinéma. Et c’est à peu près ce qui vient d’arriver, un belligérant de Hong Kong a failli tuer le réalisateur à grand coup de climatiseur.

Alors qu’elle était à Hong Kong pour le tournage de Transformers 4, l’équipe de Michael Bay a été attaquée par 4 personnes qui ont essayées de leur extorquer de l’argent car ils filmaient sur leur territoire sans leur autorisation. Quand Bay les a virés du plateau, ils sont revenus et l’un des attaquants lui a lancé un climatiseur au visage.

Heureusement personne n’a été blessé, Bay a évité le coup et la sécurité a arrêté la personne et ses amis. C’est vrai qu’on peut ne pas aimer certains films de Michael Bay, mais de là à l’attaquer physiquement il y a un pas à ne pas franchir.

Suite à cet incident, de nombreuses rumeurs se sont répandues sur Internet concernant son état de santé. Voici l’annonce officielle qui confirme ce qu’il s’est passé.

Oui, l’histoire qui est en train d’être racontée n’est pas entièrement vraie. Oui, quelques mecs drogués ont attaqués mon équipe pendant toute la matinée lors de notre premier jour de tournage à Hong Kong. L’un d’entre eux a lancé des caddies et des briques sur mes acteurs en essayant de nous faire payer plusieurs milliers de dollars pour ne pas avoir joué sa musique.

Chaque lieu où nous avons tourné a été payé pour que nous puissions tourner mais il voulait quatre fois plus. J’ai personnellement dit à cet homme et ses amis de nous oublier et qu’on n’allait pas les laisser nous extorquer. Il n’a pas aimé cette réponse. Et donc, une heure plus tard, il est revenu voir mon équipe en plein tournage en transportant un gros climatiseur. Il s’est dirigé droit vers moi et a tenté de me frapper à la tête mais je l’ai évité, fait tombé son arme et l’ai repoussé. C’est alors que la sécurité lui a sauté dessus. Mais il a fallu sept gros bras pour en venir à bout. C’était comme un zombie dans le film de Brad Pitt World War Z – Il a soulevé sept personnes et a essayé de les mordre. En fait, il a réussi à mordre l’une des chaussures des gardes, c’est dingue. Dieu merci, c’était une Air Max, la bulle d’air a explosée et son orteil n’a rien eu.

Ensuite, il a fallu 15 flics de Hong Kong en uniforme anti-émeute pour calmer ces punks. En tout, 4 personnes ont été arrêtées pour agression sur officier de police.

Après ça, on a pu continuer à tourner à Hong Kong correctement.

L’ironie de toute l’histoire est que cette scène complètement surréaliste pourrait très bien se retrouver dans un film de Michael Bay

Diaporama photo : Transformers 4 [2014]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »